Trouver un logement avec un chien

Bonjour à tous.
Je souhaite venir en Angleterre en Janvier pour plusieurs mois. J'ai une chienne, nommée Vicky qui viendra avec moi. Je devais venir avec Euro practice mais les animaux ne sont pas acceptés dans leurs logements et d'après eux, ils sont refusés dans toutes les colocations. Je suis un peu abattue et ai besoin de savoir si mon projet est réalisable avec mon chien (sachant que personne ne peut me le garder en France).
Merci d'avance pour vos infos/précisons/aides.
Bonne soirée à tous.

Bonjour,
J'ai moi même déménagé en Angleterre en Janvier dernier avec avec mes 2 chiens. Je ne sais pas dans quel régions d'Angleterre vous souhaitez aller mais si vous pouvez vous le permettre je pense qu'il sera beaucoup plus simple de trouver un logement seul qu'une colocation. Si vous souhaitez que le propriétaire accepte un location avec un chien vous allez certainement également devoir lui donner une caution plus importante.

Ce n'est cependant pas impossible, nous cherchions une maison pour vivre avec nos 2 chiens, un agent immobilier nous avait dit que nous ne trouverions pas et nous avons réussi à trouvé malgré le très cours laps de temps que nous avions pour nos recherche.

Donc ne lachez pas l'affaire, envoyé une demande à toutes les locations qui pourraient faire l'affaire et vous finirez peut-être par trouver la perle rare.

Merci beaucoup Estelle pour votre réponse. Ça me réconforte même si je suis optimiste et me dit toujours que rien est impossible, J avais besoin de lire un texte comme le votre.
Je cherche au sud de Londres (Bromley, Croydon...)

Vous avez trouvé votre maison par un site ?

Je vous conseille de regarder les annonces sur Rightmove ou Zoopla et contacter le maximum possible dès que ça peut coller

Je confirme : c'est possible avec in chien. Nous venons d'emmanegaer dans le nord ouest de Londres avec un labrador. Il faut 1. Payer une caution plus élevée 2. Accepter des clauses un peu strictes dans le contrat de bail (genre pas d'acces A l'etage...) et 3. Probablement un bien entier plutôt qu'une colocation.
En effet, faites un Max de sélection (zooplus, rightmove) et demandez aux agents avant même de visiter ceux qui acceptent les chiens.