Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ya t'il des joueurs de Belote dans le coin?

jess73

Bonjour à tous!

Je suis a Liverpool depuis Janvier mais ce ne sont pas des gens qui aiment jouer aux cartes et je dois avouer que c'est une des choses qui me manque le plus.
Y aurait il des interressés?

Voir aussi

Loisirs au Royaume-UniActivités sportives au Royaume-UniQui pourrait me conseiller une bonne marque de cidre et de bière ?Que faire le week-end à Liverpool ?LIVERPOOL: Boire un verre, faire du sport, concert
TomTommy

Moi! ;-)

jess73

WOUHOU!!!!!

caroliver

moi aussi je sais jouer !!!

mojito

si vous recherchez tjs des joueurs de belote... :D

jess73

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

mojito

cool ! je sais pas trop comment marche ce site... mais si ce soir y'a une petite partie ou mm virée en ville faite le moi savoir !

Geof33

des que jarrive je vous contact, jadore la belotte :)

marjo et alie

bonjours. est-ce que la recherche de compagnons belottois(es) et toujours active ??? car nous sommes 2 de plus à vouloir en être ^^

jess73

Grave! Vous haibtez ou?

marjo et alie

pour l'instant nous sommes à l'auberge de jeunesse d'Everton mais nous attendons une réponse (favorable je l’espère) d'un proprio pour déménager incessamment sous peu vers Cressington

jess73

Pafait! Bah ecoutez si jamais vous voulez prendre l'apero, n'hesitez pas!

marjo et alie

Ce soir nous n'avons rien de prévu si vous voulez ?
on ne connais pas encore très bien Liverpool, si il y a un pub sympa qui vous vient à l’esprit ... :D

Ben_ls7

Hey moi c'est ben. Dites moi si vous bouger sur Liverpool ce soir !

jess73

on avait pensé prendre l'apero ouais. Dis, tu saurais pas jouer a la belote par tous les hazards?

Ben_ls7

Lol je ne demande qu'à apprendre alors je dis pas nan pour un cours ;)

jess73

Parfait! bah ecoute on attend juste une reponse des filles

Ben_ls7

Ok cool

marjo et alie

c'est bon pour nous manque plus que l'endroit et l'heure.

jess73

21h?

marjo et alie

ok !!! where ???

jess73

mmm.... Devant St George's Hall?

Ben_ls7

21h devant st Georges moi sa me vas!

marjo et alie

st Georges ? Saint George's Place, Liverpool, Merseyside à coté de st john's garden ?

jess73

oui le gros monument en face de la gare de Lime Street Station. Vous voulez peut etre choisir un autre endroit que vous connaissez?

marjo et alie

nan c'est bon on a trouvé sur notre plan. de toute façon on connais rien d'autre pour l'instant ^^

jess73

Bon ok, c'est partit pour 21h devant St Georges Hall!

marjo et alie

OUAIIIIIIS

Ben_ls7

tres bonne soiree. A refaire a part le fait que jai failli decedé en taxi et que jsuis rester bloqué 15 min a ma porte!

Ben_ls7

tres bonne soiree. A refaire a part le fait que jai failli decedé en taxi et que jsuis rester bloqué 15 min a ma porte!

jess73

Ouais grave! c'est a refaire! Qu'est ce qui t'es arrivé avec le taxi?

Ben_ls7

un type a griller un feu juste au moment ou on passait! Mais mon taxi driver c'etait un pilote et il la vu au dernier moment, et as dit une dixaine dinsulte avec f*** dedans! Jlui es donner un pourboire lol

jess73

ah j'avoue c'est moyen comme fin de soirée

Ben_ls7

nan ca va jsui pa tromatisé non plus