Menu
Expat.com

chauffeur

Dernière activité 21 Août 2014 par Maximilien

Nouvelle discussion

Stéphane Goudezeune

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un chauffeur à Riyad ?
Merci,
Stéphane

eli75

bonjour stephane

j'avais contacté un chauffeur il y a quelques mois , il prenait 3500 riyals par mois (avec sa voiture perso) sinon c'est environ 2000 riyals s'il conduit ta voiture!

eli75

Stéphane Goudezeune

Merci pour cette réponse.
Est-il par ailleurs possible de se passer de voiture à Riyad, et de ne prendre que les taxis ?

eli75

riyadh est une ville ou on ne circule qu'en voiture . en tant que femme (donc interdite de conduite) je trouve que dépendre en permanence d'un taxi ou d'un chauffeur reste une grosse contrainte . cela dit tu peux aussi louer un vehicule si tu en as besoin ponctuellement. ou tu peux  utiliser des chauffeurs independants que tu appelles quand tu as besoin.

le mieux c'est de tester sur place !!

Sarahguess

Les chauffeurs, selon les prix que tu as indiqués, sont excessivement chers, cela revient à presque 800 euros par mois. Et les salaires ne suivent pas forcèment, tout en sachant que circuler à Ryadh sans véhicule est chose quasi-impossible, ça reste pour le moins excessif.

zgiden77

Bonjour a tous je suis chauffeur et je suis disponible sa fait 6 ans maintenant .
Je connais bien Ryad .

BELMIR

Bonjour,
suite a votre annonce ,j'ai travaillé en tant que chauffeur en Algérie pendant 5 ans et mon souhait le plus chère est de m'installer en Arabie saoudite dans la ville de Ryad  donc je vous demande de bien vouloir m'aider a m'y installer et je vous propose en contre partie de travailler pour vous en tant que chauffeur sachant que je suis sérieux.Je vous communique mes coordonnées complète :Email: abdelazizbelmir@gmail.com. Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas a diffuser le message autour de vous si cela ne correspond pas a vos attentes.
Cordialement : BELMIR Abdelaziz

Maximilien

Bonjour BELMIR,

Cette discussion date un peu ici  :|

Veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi chauffeur poids-lourd à Riyadh svp

Merci et bon chance à vous !

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Conduire en Arabie saoudite
    Conduire en Arabie saoudite

La conduite constitue sans nul doute le moyen le plus pratique et le plus simple pour se déplacer en Arabie ...

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

Tous les articles du guide Riyadh