Menu
Expat.com

Restos/cuisines offrant des Meal Plan sur HCMV

Dernière activité 19 Décembre 2018 par jix92

Nouvelle discussion

jix92

Bonjour à tous!

Expat depuis qqes temps (3 ans) à hcm, j’ai entendu parlé de Meal Plan food delivery. Mes amis m’ont recommandés plusieurs restos offrant ces services et je souhaiterais savoir si des personnes avaient déjà essayé.
La plupart ne propose qu’une seule livraison par jour, donc certains repas sont donc à réchauffer, est ce que cela altère la qualité des repas?
Les livraisons sont-elles ponctuelles?
Aussi niveau variété bcp des boîtes offrant ces services sont limités, ils ne proposent qu’un seul repas pour le midi et un autre pour le dîner…
La raison pour laquelle ces Meal Plans m'intéressent, c’est le côté pratique (pas besoin de faire les courses ou chercher qqch à commander), je ne suis pas à la recherche de régime comme la plupart de ces boîtes proposent mais de variété côté menu et ponctualité pour les livraisons.
Si certains d’entre vous ont essayé un de ces restos, j'aimerais bien avoir qqes retours et avis!
-fitfood
-fitmeal
-flavor box saigon
-smartmeal
-saigon kitchen club
-80/20
(si vous avez d’autres restos à recommander, je suis preneur)


Merci d'avance pour vos avis!

Philippe Chaligne

Les restos autour de chez vous ne vous intéressent pas ?

jix92

Si si bien sur, c'est surtout qu'en journée je n'ai pas forcément le temps de commander (ca m'arrive meme d'oublier) et etre livré ponctuellement et quotidiennement me semblent intéressant. Et le soir, je ne suis pas tellement motiver pour me faire à manger ou sortir manger un bout!
Le week end je peux effectivement sortir manger au resto ou autres

Philippe Chaligne

Dans quel quartier êtes vous basé (travail + domicile) ?

jix92

Thao Dien et D7. Je ne suis pas vraiment à la recherche de recommandations de restos  smile.png Merci quand meme!

Philippe Chaligne

Il y a déjà un traiteur français à Thao Dien :
https://sites.google.com/view/deliceskp

reneclaude

Tous les cơm binh dân pratiquent le mang về nhà, beaucoup de restaurants aussi mais il faut utiliser des mots qu'ils comprennent le francais par exemple.

jix92

Merci pour vos recommandations, j'apprécie bcp mais je cherche des retours sur les boites nommées dans mon poste et autres du meme genre offrant des "meal plan".
Je ne souhaite pas que ce topic tourne en recommandations de restos 😊 merci!

GuestPoster848
jix92 a écrit:

(si vous avez d’autres restos à recommander, je suis preneur)


jix92 a écrit:

Je ne souhaite pas que ce topic tourne en recommandations de restos


Cherchez l'erreur !

jix92

Au temps pour moi, "d'autres restos" offrant ce genre de service! 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh