Menu
Expat.com

Conseil pour achat d'un boyeur pour végétaux...

Dernière activité 06 Juin 2019 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Pilouthai

J'ai tellement de feuilles mortes, de palmes et de petites branches qu'il faut impérativement que j'achète un broyeur afin de réduire tout cela car il est difficile de tout brûler dans le jardin...

Avez-vous des recommandations ?

J'ai trouvé un broyeur Kojima couplé à un moteur Honda ref. GX200 pour 23,900 THB...
Qu'en pensez-vous ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnTPR3IBaNyLeJut2eSb-jEEMxDdGSMD6gE4QwMCCymYJk4CAj

Pilouthai

Descriptif :

รหัสสินค้า: FF00601534    

สินค้า:เครื่องย่อยกิ่งไม้ SZ76 (HONDA GX-200)

รายละเอียด :เครื่องย่อยกิ่งไม้ ใบไม้ SZ76 พร้อมเครื่องยนต์
ฮอนด้า HONDA GX-200 ขนาด 6.5 HP
เป็นการนำกิ่งไม้ เข้าเครื่องย่อย ตัดหั่น เป็นชิ้นเล็กๆเพื่อทำปุ๋ย
เศษพืชคลุมดิน เพิ่มความอุดมสมบูรณ์ของดิน กันการระเหย
ของน้ำจากผิวดิน ลดสภาวะจากการที่ต้องนำมาเผา
ด้านบนตัวเครื่องมีช่องใส่ย่อยใบไม้ กิ่งก้านใบไม้
ด้านข้างตัวเครื่องมีช่องใส่ย่อย ท่อนไม้
Specification :
Displacement:196cc
Engine:6.5hp, 4 stroke air cooled
No load speed: 3600r/min
Tank capacity: 3.6L
Max. cutting speed: 2000/min
Max chipping capacity: 76mm
N.W: 70kg
G.W: 80kg
Meas: 780*460*1130mm
รับประกันเครื่องยนต์ 6 เดือน

Pilouthai

Mince alors !
j'espérais avoir des milliers de réponses en ouvrant ce post des plus intéressants... Là, je suis franchement déçu !  :sosad::lol:

polr

eh oui, pas très répandu à priori, c'est vrai que ce n'est pas l'article que tout local et/ou farang mettra en priorité 1 pour ces traitements de détritus naturels...on connait la passion des thais pour l'écologie !!!!!!!!!  et le budget place la barre assez haute pour tout quidam : ici, on laisse tout sur place ou dans les bas-cotés des routes et/ou champs avec bien d'autres détritus plastiques notamment...Quant aux caractéristiques techniques, elles sont très convenables et permettent donc "d'avaler" un max de branchages et autres...et pour toi de créer un bon tas de compost !!! à réinjecter sur tes terrains...

GuestPoster280520

Je m'étais renseigné sur les broyeurs il y a une bonne année et je n'en avais trouvé que deux.

Un vers les 20.000 B qui pouvait broyer tout au plus des branches d' 1,5 cm et un autre qui était un modèle professionnel à plus de 100.000 B et à accrocher au 4x4.

Je vais me renseigner sur celui que vous présentez.

Tamerlan

Bonjour,
Autre solution pour te débarrasser des feuilles mortes, lance toi dans la confection d'abats jour ou autres objets décoratifs.
:dumbom:

Pilouthai

polr a écrit:

eh oui, pas très répandu à priori, c'est vrai que ce n'est pas l'article que tout local et/ou farang mettra en priorité....

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : TOUT farang se doit de posséder un tel engin bruyant au moins sur son balcon !  :lol:
En plus, c'est hyper esthétique et le moteur éjecte parfois une petite fumée noire qui ravira les plus difficiles !
Non, vraiment, pourquoi être si sectaire avec les objets ????

polr

Effectivement , sur un balcon de surcroit, l'immigration n'aurait pas de problèmes à trouver ses "administrés" !!! ah ! ah! ah!   Au son, à l'odeur et à l'oeil !!!  OH ! oh ! oh!!!
Quant à l'esthétique de l'objet, quelques guirlandes revaloriseraient le produit en ces fêtes de fin d'années..........

Prince Charmless

facebook.com/1340861702700536/posts/2001302913323075/
Pour information mais ce n'est pas assez puissant pour Pilouthai .
C'est pour surtout donner une idée dans les gammes de premier prix , ce que ça peut broyer .

Pilouthai

Prince Charmless a écrit:

...Pour information mais ce n'est pas assez puissant pour Pilouthai ..

Pourquoi ?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande