Menu
Expat.com

Nouvelle vie en Martinique - émission Zone Interdite

Dernière activité 11 Janvier 2019 par Anne-Laure journaliste

Nouvelle discussion

Anne-Laure journaliste

Bonjour à tous,

Nous recherchons des Français de métropole s'étant installés en Martinique avec un nouveau projet de vie, seul ou en famille, pour une petite séquence dans l'émission Zone Interdite sur M6.

Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé ?

Il peut s'agir d'un projet qui vous tenait à coeur, ou d'un projet original, ou vous avez simplement décidé de faire le même métier qu'avant mais au soleil : nous serions ravis que vous nous fassiez partager votre passion ou votre nouvelle vie le temps d'une séquence.

Peu importe votre secteur, que vous soyez dans le tourisme, l'art, l'immobilier, le sport, la finance, les start-up, un défi personnel, etc.

N'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou à me contacter sur mon adresse email : anne-laure.languille@orange.fr.

Le tournage aura lieu sur place avec Ophélie Meunier qui présente l'émission.

N'hésitez pas également à relayer ma recherche à votre entourage !

Bonne fin de journée,
Anne-Laure  Languille

romane22

bonjour

nous sommes une famille originaire du nord de la France, qui avons empruntée la route du rhum vers la Martinique

à la suite d'une mutation en juillet 2017, nous aimerions partager notre expérience avec vous

cordialement la famille Ménard

Anne-Laure journaliste

Bonjour la famille Ménard !

Merci pour votre message. Votre histoire semble bien correspondre à notre recherche. Le plus simple serait d'en parler par téléphone. Quand seriez-vous disponible pour en parler demain ou vendredi ?

Voici mon numéro de téléphone : ***.

Bien cordialement,
Anne-Laure
M6 Zone Interdite

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
romane22

Je suis disponible demain après midi à partir de 15h30 bonne soirée pour mon numéro en mp
Cordialement

romane22

OK pour votre numéro je vous contacte

Anne-Laure journaliste

Bonjour Romane,
Je ne trouve pas de message privé de votre part... pouvez-vous m’envoyer un message par WhatsApp, de sorte que je puisse vous rappeler. N’hesitez pas à m’appeler ce jour encore, il n’est que 21h30 en métropole ! Le reportage doit être organisé avant la fin de la semaine prochaine, car nous tournons la semaine du 21 janvier.

Bien cordialement,
Anne-Laure

Anne-Laure journaliste

Mme Ménard,

Nous sommes séduits par votre histoire ! Je vous ai envoyé un SMS pour vous demander deux petites choses : vous 4 serait d'accord pour participer ? Et pouvez-vous m'envoyer quelques photos de votre maison et de vous ?

Merci beaucoup.

Anne-Laure

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique