Menu
Expat.com

Pension d'invalidité, aah

Dernière activité 04 Février 2023 par robertloi

Nouvelle discussion

Follos vincent

Bonjour, je souhaiterai m'installer aux alentours de malaga, trouver un logement et un petit travail. Je suis reconnu par la caf retraité pensionné invalide. La cause en est le froid, c'est pour cette raison que je choisi le sud de l'Espagne.je n'ai pas de point de chute mais voudrais venir une semaine pour entamer mes recherches et découvrir l'Andalousie dès février, mars 2019.(merci à toutes propositions)

GuestPoster3285

Pettite Question vont til vous payer vottre pension dinvalide en espagne ????????

Jeandelillois

Follos vincent a écrit:

Bonjour, je souhaiterai m'installer aux alentours de malaga, trouver un logement et un petit travail. Je suis reconnu par la caf retraité pensionné invalide. La cause en est le froid, c'est pour cette raison que je choisi le sud de l'Espagne.je n'ai pas de point de chute mais voudrais venir une semaine pour entamer mes recherches et découvrir l'Andalousie dès février, mars 2019.(merci à toutes propositions)

Bonsoir,

Tout d'abord , quel age avez vous ? avez vous une spécialité ? diplômes ? Avez vous des ressources financières pour , au moins " tenir " le temps de trouver , emploi et logement ?? l'Espagne , et particulièrement l'Andalousie , n'est pas un Eldorado au  niveau emplois....beaucoup de chômage , d'emploi précaires ...éclairez nous....

Cdt,
Jean

Follos vincent

Bonsoir,
J'ai 50 ans diplômé en électrotechnique et courants faible, (et un tas de petits travaux) j'ai de quoi tenir un mois ou deux sur place avant d'abdiquer et rentrer sur Bergerac.
Je vie seul, un enfant sur paris avec sa mère. J'aimerai trouver un emploie de petites maintenance pour complément.

Follos vincent

Je n'ai pas la réponse exacte mais d'après ce que j'ai lu ça ne change pas grand chose
Cdt v. f

patex61

Jeandelillois a écrit:
Follos vincent a écrit:

Bonsoir,

Tout d'abord , quel age avez vous ? avez vous une spécialité ? diplômes ? Avez vous des ressources financières pour , au moins " tenir " le temps de trouver , emploi et logement ?? l'Espagne , et particulièrement l'Andalousie , n'est pas un Eldorado au  niveau emplois....beaucoup de chômage , d'emploi précaires ...éclairez nous....

Cdt,
Jean

Encore 1 fake, je ne leur réponds même plus.

robertloi

Bonjour

J’ai le même projet, je suis mécanicien automobile et cherche à m’installer en Espagne.

je suis preneur de savoir si Mr Follos a finalement pu s’installer

s’il lit ce mail je serai ravi d’echanger

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga