Menu
Expat.com

Néo-Calédonniens à Brisbane

Nouvelle discussion

Tearikilei

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi avant un bébé de 9mois.Nous sommes originaire de Nouvelle-Calédonie et sommes francophones uniquement.
Actuellement nous sommes au Vanuatu depuis novembre 2018.Mon mari est Boulanger ici, et moi j'ai de l'éxpérience en tant qu'assistante de Direction et institué remplaçante.
Nous voulons s'installer en Australie dans le courant de cette année.
J'aimerai savoir s'il y a des Calédoniens à Brisbane?Si le marché du travail est difficile, surtout que notre niveau d'anglais est faible? Le coût des logement?Quelle est la meilleur solution pour pouvoir venir dans le pays?Si quelqu'un connaît le coût des garderie pour mon bébé.
Et enfin comment choisir la bonne ville.Car ont à choisi Brisbane au pif, ont sait pas vraiment dans quelle ville aller.
Toutes les Ies infos sont me sont utiles, même si vous en avez en plus c'est encore mieux. Merci à tous !!!

Voir aussi

Vivre à Brisbane : le guide de l'expatriéÉcole/cours d'anglais sur BrisbanePartir en Australie 60 ans, et y travaillerExpat a Brisbane : ecole pour mes enfantsBrisbane : colocation
Manu Smith

Bonjour, aprés 30 ans je pense que le niveau d'anglais est important mais peut-etre que de Nouvelle Calédonie l'obtention d'un visa est différente...Essayez de demander à un agent d'immigration MARA; Moi à Brisbane je vous recommande Laurent Corgnet, il parle français.

Tearikilei

Merci Manu.

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Brisbane