Menu
Expat.com

Petite secousse à Sansai (Chiang Mai)

Nouvelle discussion

Pilouthai

Qui a ressenti le petit tremblement de terre, Mag. 3.1, ce soir à 23:00:50 provenant de la faille de Sansai ?

Henri Two 9

Bonsoir Pilouthai, attention à la carte mère de votre machine à café, toutes les bestioles sont sensibles aux secousses...  ;)
Tsunami, tremblement de terre, avalanche, orage, foudre, et caetera, on débranche tout les appareils du réseau électrique, c'est mieux !  :D

krisscemoi

Centre ville rien ressenti et puis à cette heure je dormais, et quand je dors ..........

Tamerlan

Bonjour,
Non, je n'ai rien ressenti du tout, c'est une toute petite secousse. J'étais à cette heure là confortablement installé dans mon fauteuil  et rien n'a bougé chez moi.

benoit 69

Ici, à Sankamphaeng, nous n'avons rien senti, mais le sommeil était bien présent... Merci pour l'info.

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir Pilouthai, attention à la carte mère de votre machine à café, toutes les bestioles sont sensibles aux secousses...  ;)
Tsunami, tremblement de terre, avalanche, orage, foudre, et caetera, on débranche tout les appareils du réseau électrique, c'est mieux !  :D

Vous avez raison :
J'ai décidé de couper toute mon installation électrique : A partir d'aujourd'hui, éclairage exclusivement à la bougie et modem wifi sur piles ! Pour la machine espresso, elle est partie au Paradis des Espresso ! Pet (!) à son âme !
Ne pouvant plus filtrer l'eau de la piscine, je vais en faire un bac pour cultiver les géraniums, le muguet n'étant plus de saison (sauf à l'hôpital mais cela n'a aucun  rapport)

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai