Menu
Expat.com

Cherche emploi

Nouvelle discussion

mytianome

Bonjour
Je cherche un emploi chauffeur poids lourds. Est ce que quelqu'un pourrait m aider, me donner conseil à ce sujet
Merci d avance

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
RomLilou

Bonjour vous avez un visa ?

mytianome

Non, pas encore. Je suis encore à Madagascar.

RomLilou

Peut être commencer par ça

Vanessadongmo

Salut  j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un emploi je fais du secrétariat et du marketing . Merci si vous pouviez bien m'aider.

RomLilou

Vous avez un visa ?

Bhavna

Bonjour à tous,

Avant tout, faites vos recherches sur le site officiel de l'immigration : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

En ce qui concerne l'emploi, lisez également les articles du Guide : Guide de l'expatrié au Canada

Bonne chance,
Bhavna

mytianome

Merci pour votre réponse. Le problème c est que si tu n as pas de motif valable pour demander un visa, ce n est pas possible. Par exemple visa travailleur, on a besoin d un permis de travail. Je sais pas si vous me comprenez ,

RomLilou

Non il faut un visa pour résider la bas pour ensuite pouvoir travailler.

mytianome

Merci pour ta réponse, tu veux dire partir en visa visiteur? Et ensuite arrivé là bas, on change de statut?

Benko 31

Bonjour j'ai un diplôme comme agent de sécurité CQP je cherche un emploi au Canada ?

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec