Menu
Expat.com

Séjour linguistique à Dubai

Dernière activité 05 Février 2019 par kawoggj

Nouvelle discussion

camiiiiilleeee

Bonjour à tous, je suis Camille et j'ai 21 ans, je pars au mois d'Avril 2019 jusqu'en mai (un peu plus d'un mois) mais seule.Ce n'est pas la première fois que je voyage seule mais il se trouve que j'aimerai profiter et partager ce séjour avec quelques expats
J'aimerai aussi connaître vos avis sur la destination

Merci beaucoup

A bientôt je l'espère

Brice Tchepanou

Moi c'est Brice... C'est un pays disons attractif et qui regorge de très beaux sites...
J'y suis depuis 2ans environ. Voici mon numéro whatsapp on pourra prendre un bain de soleil merveilleux. +***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Hassan Moussa Charlie

Bonjour Camille

Les Émirats Arabes Unis sont un pays hors du commun. le niveau de vie est relativement élevé à Dubaï : logement, école, courses, loisirs… Si vous voulez vivre à Dubaï, je vous  conseille donc de vérifier au préalable que vos finances peuvent suivre. Un salaire élevé ou des économies sont nécessaires pour vivre confortablement aux Émirats Arabes Unis.
À première vue, les Émirats Arabes Unis sont ouverts au mode de vie à l’occidental. Ce n’est pas faux, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un pays où la grande majorité des habitants est musulmane. Comme vous l’avez compris, il fait chaud et sec toute l’année à Dubaï. En dehors de la ville, l’environnement est donc désertique et aride. Si vous aimez les espaces verts et luxuriants, ce n’est pas à Dubaï que vous les trouverez. Cependant, rassurez-vous : les paysages désertiques possèdent beaucoup de charme.

kawoggj

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : off topic
bwpmukarram

Hi

You can try for a lot of things as your destination in Dubai, a not to be missed is Overnight Desert Safari (staying in the camp in the desert). A lot of other destinations include the City Tours, the beaches and malls for your shopping experience. You can book through different tour sites and you may get other solo traveler girls to join with you in exlporing the emirates.

Cheers

Christine

@bwpmukarram > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone comme indiqué dans notre charte d'utilisation. Merci pour votre participation.

kawoggj

JE PEUX VOUS REPONDRE INIQUEMENT SI VOUS ME ECRIVEZ EN FRANCAIS

A STELLA

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï