Menu
Expat.com

Informations

Nouvelle discussion

Cornuault

Bonjour ! Je m'appelle Léa. Je suis étudiante en tourisme et je suis arrivée sur l'île pour un stage de 3mois depuis jeudi. Je découvre se site également. Je souhaiterais avoir un peu des infos sur l'île sur ce qu'il y a à faire, à éviter etc.. . Mais aussi découvrir l'île et toute seule c'est un peu difficile.. Car je ne connais personne. Je vais bien sur rencontrer mes futurs collègues mais je souhaite aussi élargir mes connaissances. Merci d'avance de vos réponses. Bon week end

Piedrodelvalle

Bonjour

Arrivée en Martinique depuis 5 jours motivé pour rencontrer du monde. je suis sur fort de france. jeudi prochain il y concert live au Babaorum quartier Dillon je pense y aller. Si ca te tente.

Bonne journée

Cornuault

Bonjour,

Je viens juste de voir ton message. J'avais un peu laissé de côté car j'ai commencé le travail.
Toujours sur Fort de France ?

Madikéra

Bonjour,

Depuis des années, j'aide à découvrir la Martinique (à titre totalement gratuit car par passion des voyages) au travers de conseils et infos diverses, entre autres par le biais de mon site...

Vous pourrez y trouver de multiples infos aidantes... Et si besoin...
Belle découverte de l'île
Madikéra

Cornuault

Je vais lire tout ça !

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée

Léa

jeanmichel56

Bravo pour ces reportages,  on part à La Martinique dans 15 jours ,on va résidé  à sainte Anne, on va découvrir cette ile

bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique