Menu
Expat.com

Delph, nouveau membre, destination Floride

Nouvelle discussion

Delph888

Hello,

Après des années d'attente, voilà mon dossier de green card en cours de finalisation.
Je suis ravie mais reste pragmatique quant à mon avenir professionnel. J'ai 46 ans et aimerais trouver un job ou un business à créer ... l'un ou l'autre ... mais qui soit intéressant.
Toutes les pistes m'intéressent.
Secteurs géographiques envisagés : entre Miramar et Fort Lauderdale ou sur Naples.

Ravie d'avoir découvert de forum.
Delph

Voir aussi

Vivre en Floride : le guide de l'expatriéFrançais dans le coin de Fort Lauderdale/Plantation ?RECHERCHE FRANCOPHONES HABITANTS NAPLES FLDes Francais sur Sarasota?Cherche français à Sarasota été 2019
Stephane Lagrange

Hello, si tu as quelques economies, une franchise. Sinon, dans un premier temps, accepter n'importe quel job pour ne pas trop puiser dans tes economies au depart. Aussi, bien preparer ton projet professionnel et savoir ce que tu veux vraiment faire par rapport a ta personnalite. Plutot networking, extravertie, introvertie, bureau, commerce,... Etre agent immobilier est un secteur ultra competitif. Tous le monde n'arrivent pas a en vivre et il faut pouvoir vivre sans salaire pendant plusieurs mois.  Tu peux gagner tres bien ta vie comme ne rien gagner du tout.

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride