Menu
Expat.com

SALONS D'ARTISANAT D'ART

Nouvelle discussion

para0106

Bonjour,
je suis artisan d'art , tournage, verre, étains d'art , et bijoux en pièces uniques en ce qui concerne mon épouse , je cherche des renseignements concernant la possibilité de m'inscrire dans des salons , en france il y en a beaucoup mais ici je ne trouve pas , deuxième question, y a t'il une association de tourneurs , comme l'Aftab en france ou y a t-il simplement des tourneurs francais au portugal avec lesquels nous pourrions échanger nos savoirs , personnellement je ne fais que des pièces uniques relativement élaborées dans les domaines cités plus haut , ici, j'ai réalisé le trophée des entrepreneurs franco portugais a setubal . je ne sais pas si nous pouvons échager des adresses mail ou téléphone sur ce site . dernier point je suis dans le centre , mais bien sur je peux me déplacer n'importe ou au portugal .
d'avance merci , toutes vos infos ne peuvent que m'être utiles
bonne journée à tous .
Patrick

vivras

Bonjour
Regardez sur internet Calendrio de feira Lisboa ;
ou FIL
Il y a le salon de l'artisanat a Lisboa le 29/07
Bonne route et si vous y allez donnez moi votre contact pour
vous voir si vous le souhaitez.
Bondia
Cdlt

para0106

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais à l'atelier, le temps passe vit lorsque l'on créé .... tout d'abord merci pour les infos, je vais dès la semaine prochaine essayer de voir pour les inscriptions , en ce qui concerne mon contact, pas de problèmes , vous pouvez me contacter par mail via ; patdle64@gmail.com, de la je vous fournirais le reste de mes coordonnées , et ce sera un plaisir de vous recevoir et de partager, j'ai des amis sur Setubal et je me rend fréquemment à Lisbonne qui n'est qu'à 50 minutes de chez moi .
quoiqu'il en soit encore un grand merci pour vos infos .je sais que l'on vient au portugal pour profite  d'une retraite bien méritée et bien négligée en france, (j'ai moi-méme 67 ans ) mais je suis surpris par le peu de personnes qui répondent , le tournage sur bois est tellement délassant et enrichissant ... mais bon... chacun trouve son bonheur dans ce merveilleux pays ....
encore merci 
Patrick

Sandra Almeida

voir en MP

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal