Menu
Expat.com

F2 avec parking - Quartier latin (Nouméa) - 85 000 F - Fin août

Dernière activité 18 Mai 2011 par annick.lionel33

Nouvelle discussion

cocotiernc

Bonjour,

Pour cause de départ du territoire, je recherche quelqu'un pour reprendre le bail de mon appartement situé quartier latin à Nouméa.

Appartement disponible fin août.

Il s'agit d'un F2 (dans les 40-45 m2) situé au 4e étage (immeuble disposant d'un ascenseur) de la Résidence Le Baliste (21 Rue Duquesne ; un immeuble tout vitré), comprenant un séjour avec un coin cuisine semi-équipé, une salle de bains (baignoire), une chambre avec placard et une place de parking couverte. La chambre a la clim. L'appartement est côté cour et bien aéré.

Loyer : 85 000 F. Charges comprises, sauf l'électricité. Prix attractif vu la localisation et la présence d'un parking (les places de parking sont une denrée rare à Nouméa).

L'immeuble est très calme. L'appartement est très lumineux, clair, propre, avec vue notamment sur la marina de Port Moselle. Le restaurant/bar Le Bout du Monde est à deux pas.

Dans la mesure où il s'agit d'un départ définitif, différentes affaires seront également à vendre (frigo, lave-linge, canapé,...).

Si vous êtes intéressés par l'appartement, il faudra voir ensuite directement avec l'agence immobilière pour les conditions (dossier, bail, frais d'agence,...). Ils sont plutôt accommodants. Nous-mêmes avions repris le bail de l'ancien locataire.

L'appartement sera disponible fin août, mais n'hésitez pas à me contacter dès maintenant si vous êtes intéressé(e)(s).

:)

TiKawol

C'est clair qu'à ce prix c'est très attractif, j'espère que tu trouveras preneur rapidement!
pour ce qui est des affaires à vendre, avec ttes les nouvelles arrivées, je pense que ca risque de partir comme des p'tits pains!
bonnes recherches & bons préparatifs pr le départ..!

Armand

Bonjour cocotiernc!

Je vous suggère aussi de poster dans les petites annonces Nouméa. Cela vous aidera certainement ;)

Amicalement
Armand

annick.lionel33

bonjour cocotiernc, Nous sommes très interessés par ta proposition de reprise de bail fin août car nous arrivons le 6 septembre 2011. Pourrais tu me dire si dans le prix est calculé les charges sinon de combien sont-elles. Par ailleurs, peux tu me dire ce que tu vends et combien car nous serions également interessés. cordialement. Annick.Lionel33

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa