Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici - 2019

Dernière activité 31 Décembre 2019 par Arnaud2303

Nouvelle discussion

angeemmanuel

Bjr, moi c'est Sandrine. je voudrais m'expatrier avec ma famille en Belgique. Mais je ne sais par ou commencer. j'ai besoin d'aide. comment obtenir le visa? comment trouver un logement vu que je ne connait personne chez qui habiter avec mes 3 enfants et mon époux? comment faire pour scolariser mes enfants une fois sur place? Comment trouver du travail une fois en Belgique
Je serai heureuse d'avoir réponse à toutes ces questions.

phipiemar

Bien le bonjour Sandrine,

Tu trouveras la majorité de tes questions en lisant :
- Les guides se trouvant dans l'onglet "découvrir "
- En lisant les articles déjà parus. Utilise la loupe située à côté de ton avatar.

hmz1989

Bonjour la communauté !

Moi c'est Hamza originaire de la Tunisie, j'ai 30 ans et je viens de m'installer à Bruxelles dans le cadre d'un CDI comme ingénieur.
A la recherche de personnes sympa avec lesquelles je pourrais déconner dans le cadre d'un afterwork ou pour le weekend.

Arnaud2303

Bonjour a tous ,
Je me présente, Arnaud j ai 26ans bientôt 27ans
Je suis originaire de liège en belgique .je travail en temps que couvreur depuis 10ans ,mais la vie en belgique ne me plaît vraiment plus du tout . Je compte m expatrié en espagne (Valence) cette année 2020 .j'aimerais trouvez un emploi dans le bâtiment, jardin,entretien pour pouvoir venir vivre ici .mes parents on déjà leurs appartements dans la région. Cette année je compte aussi apprendre l espagnol .

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880158

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique