Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2019

Dernière activité 10 Janvier 2020 par DEBORAH DARLING

Nouvelle discussion

Chegoun@

Tu a raison , un salaire mediocre, mais jai pas le choix , je veux plus retourner et au chomage , jai mon papa et ma maman que j'aide , soit forte ma chere

Chegoun@

Je suis de tous Coeur avec toi , que Dieu te fortifie bcp

Dalilamour2001

?????

mdp8200

Salut Frangin

comment vas tu?? De mon cote on remercie Dieu. J'ai lu ton profil et je voudrais que tu me donne un coup de main je voudrais aussi venir à Dubaï pour une formation dans la création et programmation des sites web. Je suis togolais et voici mon numero whatsapp: ***. Je souhaiterais que tu me dises ce qu'il me faut comme t'es de le domaine d'informatique. Je te remercie pour ta compréhension, Agréable soirée à toi. Bartz

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Chegoun@

Ok thank you Dear Dominique now I don't need the loan

fanny bisch

Bonjour,
Décorateur végétale dans le haut de gamme pour des événements publics ou privés,  scénographie pour des vitrines , je souhaiterais connaître des professionnels ou artisans français aux Émirats susceptible d'embaucher du personnel en renfort d'équipe pour des missions free lance.  Passionnée  par mon métier, pratiqué dans des pays européens,  je serais ravie de pouvoir échanger et apporter mon savoir faire français.  Si vous connaissez des artisans qui seraient intéressés par mes compétences,  je serais ravie de pouvoir échanger. ..Et qui sait partager nos savoir si faire pour des événements locaux.  Même pour de courtes missions la bas.  L'union fait la force. Donc n'hésitez pas à  me contacter.  Cette annonce est bien sûr très sérieuse et professionnelle. Merci d'avance!

banelle

Bonjour
Je me présente je suis banel mon premier objectif et de trouver un poste de un a deux mois dans sa un bon salon de  coiffure a Dubaï avec mes diplôme français CAP et BP mes surtout mon expérience dans le monde de la coiffure.
Pouvez vous me dire si ce loger trouver et  travailler en ccd et t'il compliqué sur Dubaï ? Les salaires dans ce milieu est t'il plus motivant que en France

Nasdaq2707

Bonjour,

Je me presente*Dana Georges*..je reside en Belgique depuis 24 ans et il est temps de changer:-)J'ai visite Dubai 5 fois et a chaque fois j'admire des nouveaux endroits..Je realise qu'il y a une difference entre le statut de 'touriste' et celui du resident permanent,surtout que je vais prendre tout a zero a mon age.Mais je suis decide et je vais faire tout pour m'integrer et surtout offrir a mon fils un avenir meilleur.Je parle parfaitement l'anglais,j'ai un diplome en Tourisme et je travaille comme 'travel consultant' depuis 15 ans.Je suis un Lion,donc je sais que je peux m'adapter a des autres domaines aussi(l'immobilier,par exemple),mais bon,pour l'instant je suis au stade de 'dreamer":-))
Je vous souhaite a tous une magnifique journee.
Dana

GuestPoster740

Bonjour,
je viens d’Algérie, vivant en france depuis deux ans, mariée avec deux enfants, je suis ingénieur en Recherche Opérationnelle occupant avant un poste d'ingenieur dans une entreprise pétroliere en Algerie, je cherche un poste au EAU, quels sont les démarches à faire , sites pour postuler. Merci

Hassan Moussa Charlie

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Hassan Moussa Charlie

Salut
L'essentiel Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu peux déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l’extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade des UAE  de ton pays .

Karyra

Bonjour
Je donne une info.  L hôtel ibis styles  recrute pour son nouveau hôtel de el jadaf à dubai
Appelle et demande le manager Ahmed qui s occupe de la gestion

jl2981923

Salut Estelle,
Moi c'est Julien Gallimard,je suis originaire de Paris,comme vous pouvez bien le constater je suis nouveau dans le groupe, en fait je suis là tous d'abords pour apporter mon aide a toute personne de bonne foi désireuse d'immigrer à Abu Dhabi, je vis depuis 5 ans  aux Emirats arabe, je suis Architecte et je pense pouvoir avec mon carnet d'adresse sur place je puisse me rendre utile . Déjà dans les pays du golf le parrainage est la clé de toute attente.
Dans l'attente de vous lire très prochainement, votre réponse ne pourra que me laisser ravis.
Cordialement

AnaGab

Bonjour à tous. Je me prénomme Armelle. Je suis diplômée en QHSE. Je suis originaire du Gabon et je vais à ma quatrième année d'expérience dans le milieu du catering. Postes occupés :  assistante QHSE et superviseur QHSE en sécurité alimentaire sur les sites pétroliers des clients comme Total, Perenco, Assala Energy, Addax Sinopec, Us Navy, Guest Bourbon, le Lycée Français Victor HUGO.
J'ai effectué deux séjours à Dubaï comme touriste. Et j'ai beaucoup aimé l'énergie. En rentrant, j'étais une nouvelle personne.
Mon rêve est d'y trouver un emploi. C'est vraiment le challenge de ma vie.
J'aimerais profiter de vos conseils avant de me lancer dans cette aventure.

MOUNIAMKIK

Bonjour

Je suis d'origine marocaine et je cherche un travail sur les EMIRATES parce que mon mari vient de s'y installer récemment, et avant de le joindre je souhaite dèjà trouver un travail.

Je suis titulaire d'une licence en économie et d'un Master en Management des Ressources Humaines, j'ai eu une première professionnelle en parallèle des études dans deux centres d'appels durant 4 ans, dans l'émission et la réception d'appels ( la télévente et l'assistanat des clients orange et le recouvrement)

Puis j'ai travaillé en tant que Chargée RH pendant 9 ans dans une multinationale.
Aujourd'hui, étant donné que mon anglais un assez bien, je cherche surtout un travail nécessitant l'arabe ou le français surtout tout en sachant qu'une fois je cotoiyerai des anglophones je pourrai récupérer mon niveau d'anglais qui était intermediate level.  (je manque de pratique de langue)

J'espère être claire par rapport à mon profil et je peux dire selon mon étude du marché des Emirates, je me vois plutôt dans les postes de HR en premier lieu biensûr, commerciale, guide touristique pour les touristes arabes ou francophones, la traduction francais arabe, le back-office aussi, téléopératrice...)

MOUNIAMKIK

Bonjour

Je m'appelle MOUNIA, j'espère que vous allez lire mon message posté juste en dessous, merci d'avance de me lire.

Pisomasiaka

je viens d’arriver à dubai, et travaille dans le domaine du génie civil, à la recherche de nouveaux contacts, des expériences de la vie au golf...

Martial AYISSI

Hello,
Je ne connais rien au golf pour ma part mais dans ma situation de nouveau venu a dubai sans aucune attache amicale ou familiale , tout est bon a prendre

Amitiés

M.A

Pisomasiaka

a bon entendeur...
merci Martial!

Lamia ZOUBIR

Bonjour, je suis de nationalité algérienne et j'aimerais travailler aux Emirates. Je voudrais trouver du travail dans le domaine du tourisme, ou de  l'hôtellerie. Et aussi me renseigner sur les procédures à suivre.

Lilihen

Bonjour Hassan,
Je souhaiterais vous envoyer un message privé, malheureusement je ne trouve pas le lien qui me le permet.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Dalila

Aoufidhikra

Bjr je suis enseignante de français en Algérie je souhaiterai vivre et travailler à dubai merci

Salif19

Je suis Ouedraogo Salifou, je suis de nationalité Burkinabè et je réside actuellement au Burkina Faso communément appelé le pays des Hommes intègres. Je suis conseillé client dans une entreprise  qui assure la gestion de la clientèle du réseau de téléphonie mobile Orange. J’ai une solide expérience dans la gestion de la clientèle et une bonne connaissance du procès dans le domaine de la téléphonie.
Je suis titulaire d’une licence professionnelle en Marketing Communication et d’un DEUGII en Droit.
J’aime les voyages, la musique et le sport…
Je suis désireux de découvrir d’autres horizons, surtout de vivre et obtenir un travail à Dubaï. J’ai en projet de terminer mes études  et de me faire des partenaires (agence de tourisme et de voyage, entreprise) afin de vendre la destination Dubaï aux pays de l’Afrique de l’ouest car cette destination touristique est peu connue à notre niveau.

CyrilTheBeard

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une opportunité à dubai dans le domaine de la logistique en tant que supply chain planner ou supply chain manager. j'ai un bac +3 et 3 ans d'expériences.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas ..

Merci,

Cyril

Iman gharrad

Bonjour Julien ,

J'ai été particulièrement intéressée par ton message .
Je souhaite vraiment trouver un travail à Dubai dans le souhait de m'y installer .
Je suis chef de produit dans l'industrie pharamceutique et peut-être que ton réseau pourrait m'aider .
Quoiqu'il en soit , je suis preneuse de tes conseils . Sais-tu qui dois-je démarcher ou contacter? A distance est-ce compliqué?

Dans l'attente de te lire ,

merci ,

Iman

Iman gharrad

@ jl2981923 : desolée de ne pas l'avoir précisé :)

Rekia koulou

Parlez nous de ton job comment vous l'avez trouvé laba c facile o difficile de trouver?

Amrafamily

Bonjour,

Nous sommes une famille française souhaitant s’expatrier à dubaï avec nos 2 enfants de 5 et 7ans mais avons encore beaucoup de freins.
Nous souhaitons que au moins l’un de nous 2 décroche un emploi avant de partir mais ceci me parait très difficile à distance.
Auriez vous des conseils ou des témoignages de gens partis en famille? les principales difficultés?
Ca fait 1 an que nous nous renseignons, nous avons de plus en plus envie de partir mais nous n’arrivons pas à nous lancer.

Merci pour vos réponses et conseils 😉.

eloiseEl

bonjours je voudrais change de vie je vie en France je voudrai aller a Dubai avoir de nouvelle expérience
je suis chauffeur routier avec 6 ans d'expérience jeune maman d'une petite fille de 18 mois
en couple aurai vous des proposition

CyrilTheBeard

Bonjour,

Avez-vous des contacts de recruteur dans le domaine de la logistique ? je cherche un poste de supply chain manager.

Merci d'avance,

Hissein Abdramane

Merci

Nerwin 35

Bonjour,

Venir ici à l aventure, sans emploi, n est pas une bonne idée. Surtout avec des enfants!

Il est préférable de trouver un travail avant et si possible avec des allowance couvrant le logement et les écoles des enfants.

Bien à vous,

Jérôme.

Noussben

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
J’ai pour projet de venir m’ installer en fin d’annee À Dubaï je connais très bien cette ville et j’ai également pour projet d’acheter un appartement, je stresse beaucoup par peur de ne pas trouver de travail sachant que j’ai seulement les base anglais !

Essiabbh

Bonjour
Également nouvelle sur le forum
Pourriez vous m’ajoutez par snap ce sera plus simple d’échanger en détails
Essiao

Aharrar

salut

Elmota

Moi aussi suis nouveau.  Slt

Hassan Moussa Charlie

Welcome

Aharrar

:)

HACHEM CHERIF DIA

Bonsoir
thème :cool:  du jour ?

CrystalCupping

Bonjour ,

Je suis Directrice du Centre CrystalCupping à Bruxelles ( Belgique)

Je serais à Dubai pour un séjour linguistique, et aimerai travailler durant mon séjour .

J’ai travailler dans la vente , infirmère , Marketing, responsable d’un commerce .

Merci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis