Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2019

Bonjour Mboutalb

Bienvenue sur Expat.com
Pour poster une annonce pour Marrakech , c'est ICI
Le forum Maroc est ICI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bonjour à toutes et à tous, je suis malgache

Bienvenue. 
Cependant, pourrait-on en savoir davantage ressortissant ou ressortissante malgache.?
Merci et au plaisir.

Maskali06

Bonjour à tous

Bonjour Niane Seynabou

Bienvenue sur Expat.com
C'est un peu léger comme présentation, non  :/
Vous avez un projet d'expatriation ?
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bonjour à toute et à chacun,
je reponds au nom de fofana abdoulaye
j'ai 24ans et je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire.
dans le soucis d'élargir ma zone de confort,j'ai pris goût de l'aventure depuis tout petit mais jamais chanceux !
orphelin de père  et maman pauvre financièrement, pour ce fait,le défit majeur pour moi de réussir ma vie enfin de lui venir en aide ma pauvre mère qui à tend souffert avec moi🤔
   en gros, j'ais choisis comme principal pays,la france afin de me faire un bon emploie car là-bas, l'égalité, le respect des droits de l'hommes est fermemenr pris en compte 😍....
    je sollicite l'aide de toutes personnes de bonnes volontés dans le soucis de réaliser ce rêve....
nb: diplômé et homme de métiers ( la couture,le commerce,le sport et bien d'autres...)
   cordialement : mr,fofana abdoulaye alias, bisso le ''responsable''

Bonjour je suis de l'île Maurice je souhaite touver un travail en France j'ai dzux petite-fille je suis marié mon époux prend l'avion dans une semaine pour des vacances aussi pour chercher un travail si tout ce passe bien nous allons le rejoindre sinon il va rentrer il a 8ans d'expérience en électricité (électricien industriel) moi j'ai 3 ans d'expérience en centres d'appel

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous

Jeune marié avec ma femme thai j'aurais besoin de renseignements sur la demande de visa schengen long séjour

Merci

Bonjour tout le monde  :)

Je me présente je suis Bouchra je vis actuellement sur Bordeaux et suis en poste en tant que cadre au sein de l'administration.

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille âgée de 7 ans que j'élève seule à plein temps.

Aujourd'hui je viens vers vous car je souhaiterai quitter la France pour m'installer au Canada.

Je suis diplômé d'un BAC +5 en en droit privé : parcours droit du travail et de la protection sociale.

J'ai été juriste il y a quelques temps et aujourd'hui j'occupe un poste équivalent au sein d'un ministère.

J'aimerai m'orienter vers un poste de RH car j'ai vu qu'on ne peut pas être juriste au Canada, cette profession étant réservée aux avocats. Je dois aussi demander une équivalence de mes diplômes afin de pouvoir postuler.

Dans tout ça mon ministère propose régulièrement des postes sur Saint Pierre et Miquelon alors je me dis pourquoi pas prendre une mutation afin de me rapprocher pour pouvoir ensuite prospecter. Cela me garantirai mes revenus le temps de mes recherches.

Je suis prête à quitter l'administration.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et m'apporter des témoignages pour ceux qui ont déjà franchi le cap.

Bisous

Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifié et je souhait travaillé en france

Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifié et je souhait travaillé en france

Seydina seck a écrit:

Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifié et je souhait travaillé en france


Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme il est conseillé à chaque nouvel arrivant, prends le temps de :
- LIRE le guide du pays que tu trouveras sous l'onglet "découvrir"
- LIRE les anciens articles déjà parus que tu trouveras en utilisant l'outil de recherche représenté par la loupe à côté de ton avatar.

99% des questions que pose un nouvel arrivant ont déjà été répondues.

Daccord mai maintenant qu est ce que vous me proposé

Bonjour

Malheureusement  je ne suis pas en mesure de vous aider à venir en France.
Désolée

Je suis béninois désiré travailler en France. J suis détenteur d'un BAC +1

Bonjour Chaffa 11

Bienvenue sur Expat.com
Ca risque de faire juste , pour trouver un contrat de travail l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Français ou aucun Européen pour le poste
Donc sans des compétences introuvable en UE peut de chance d'etre embaucher
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

chaffa11 a écrit:

Je suis béninois désiré travailler en France. J suis détenteur d'un BAC +1


non reconue en europe  ,celas ne suffit pas  bac +2 pour la France ,+3 pour l'europe ,  dans l#informatique , les nouvelle technologie . mieux vaut terminer vos étude au pays . jean luc  ;)

salut le forum ,je suis de retour avec vos iphones de la 6 a la 11 pro max;faites vos commandes ou que vous soyez et je vous ferez une réduction a bon prix ,je vous aime tous

Coucou  :)
je suis nouvelle actuellement je suis à la recherche d'un travail
Je suis heureuse d'être parmi vous :)

Bonjour je m appelle david et je suis un ancien militaire de carriere ayant quitté l'institution depuis peu, titulaire d'un CAP de conducteur d'engins de TP ainsi que du caces grutier mobile.Peu d'expérience dans ce domaine la mais grace a mon expérience militaire j'ai la capacité de m'adapter a toutes les circonstances et aux travaux demandés (ex : terrassement, fondations etc…) .Je suis dynamique, ponctuel, autonome et organisé.
Actuellement je suis maçon et pelliste et je suis dans une petite entreprise de maçonnerie.

Bonsoir,

Sans promesse d'embauche, un diplômé étranger non européen peut demander une autorisation provisoire de séjour (APS) valable douze mois et non renouvelable le temps de chercher un emploi en France. Pour cela, il faut être titulaire d'une licence professionnelle ou d'un diplôme de niveau master ou avoir un projet de création d'entreprise.
A tout ceux qui postent sur ce topic avec un niveau bac ou bac +1, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Cordialement,
Mars60.

Bonjour à tous et à toutes! J'arrive du Canada depuis 6 mois et j'ai trouvé du boulot et tout en France pendant mes études. Bref je suis citoyen Canadien et Français. Je suis Canadien de naissance et Français de famille.

J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autres Canadien Expats dans le coin de la basse Normandie?

Bonjour tout le monde.

Je suis Coréen qui attands le visa travail.

j'suis allé à France avec le visa vacance travail.

j'ai travaillé un restaurant dans Paris pendant 8mois, et ils ont dit 'on va te donner le visa travail.'
                       (il nom est Joël Robuchon)
Maintenant, je suis en Corèe pour changer le visa mais..déjà passé 4mois. C'est très long temps..

Mon travail ont dit on a envoyé tes papiers à Direcct. avant 1mois.. haha comment j'ai attendu 3mois;

en tout cas Précédemment, j'ai besoin de l'autorisation de travail de Le Direcct.

Je ne peux pas faire rien pour ça dans en Corée... juste... attendre encore, encore, encore...

je veux vraiment rentrer à la France. Comment je vais faire?

et je peux rentrer à la France?.. je veux vivre en France pendant tout ma vie.

Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Thomas, j'arrive en Nouvelle-Zélande dans quelques jours dans le cadre d'un PVT. J'ai démissionné de mon job de dessinateur 3D. Je veux profiter de ce voyage pour développer mon activité de photographe et plus précisément autour des entrepreneur.es.

A bientôt ! :)

Bonjour Thomas

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez poster directement sur le forum Nouvelle Zélande
;)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravi de faire partie d'un forum comme ça car je vois que les gens ici sont très sociables :)
Merci pour m'accueillir <3

Bonjour chers membres de ce forum ;)
Je m'appelle Charles et je suis ravi d'etre parmi vous et discuter sur les sujets inéressants :) et aussi aider l'un à l'autre

Bonjour Charles

Bienvenue sur Expat.com
Si vous avez besoin il y a plein d'info sur les rubriques du Guide en France
Bonne lecture
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Un grand merci à Vous :)

Bonjour à tous , nous allons bientôt nous installer en Algarve . Nos enfants vivent déjà aux Portugal . Nous vous souhaitons j e bonne journée

Bonjour Mustang

Bienvenue sur Expat.com
Pour tout vos renseignements vous devriez poster directement sur le forum Portugal
Mustang,quel moteur ,4L2 ou 4L7 ?
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour tout le mode 'je suis DANIELLE et je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment comment ça se passe ici . je suis ivoirienne et je vis en cote d'ivoire ,je suis commerciale ,je suis amoureuse de la cuisine et je cherche un moyen aller faire une formation de cuisine en France.

Bonjour à tous,

Bienvenue parmi nous, Danielle.

Vous êtes sur le fil de présentation où il convient de dire quelques mots sur soi et son projet d'expatriation.

Avez-vous trouvé une formation déjà ?

Bien à vous,
Bhavna

Bonjour Namaste 🙏🙂 Indo-Mauricienne en banlieu parisien dans le Valdoise depuis quelques années. Je suis Prêtre Hindoue et Thérapeute. Aussi ancienne animatrice RadioTele a la station nationale MBC à île Maurice.

Bonjour à tous !!

Je me présente, je suis Audrey, française de 35 ans !
Je suis toujours prête à rencontrer des gens et étant très avenante, je me dis que je peux utiliser cette facilité pour aider des gens à s'intégrer au mieux dans notre pays et plus particulièrement notre jolie ville de Lyon !
En contre partie, je suis partante pour m'enrichir de votre culture, et.... De votre anglais pour que je m'améliore 😉

A bientôt !

Audrey

Bonjour et bienvenue Audrey,

C'est une très bonne idée, pour les expats de la région !

Cordialement,
Mars60.

Bonjour à tous,

je suis de culture franco-portugaise et j'aime profondément mes deux pays. J'ai pu lier mon expertise professionnelle et ma passion de ces deux cultures.
J'accompagne de futurs expatriés qui souhaitent acheter au Portugal un bien immobilier pour y résider ou investir.
Passionné de cuisine et de golfs, j'ai  du plaisir à partager ma vie entre la France et le Portugal.

Bonjour, je m'appelle Michel BOSSOU originaire du Bénin, je suis un jeune celibataire âgé de 28 ans, je suiq serigraphe formateur, je suis ici à la recherche d'un emploi en france sur contrat peu importe, je suis dynamique devoué, et travaillant..mon rêve c'est de poursuivre ma carrière à l'étranger..... J'accepte tout travaille....aider moi s'il vous plait, je suis disponible a tout moment pour voyager.
        Merci

Bonjour Michel

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service , vous pouvez y créer votre CV et y poster une annonce .
Par contre ça risque d'etre compliquer pour décrocher un contrat,l'employeur devant justifier n'avoir trouver aucun Français ou aucun Européen pour le poste
Bonne chance pour la suite
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Fermé