Menu
Expat.com

Stage de 3 mois

Dernière activité 16 Mars 2019 par Orlane210

Nouvelle discussion

VANTHOURNOUT Michel

J'aide ma petite fille dans sa recherche d'un stage en anglais sur l’île de Malte.
Elle désirerait faire son stage dans une ONG, un organisme ou une société à vocation internationale.

Elle est actuellement en 3ème année de licence à l’université de Créteil en Administration et échanges internationaux AEI
Elle envisage de faire un master en relations internationales
Elle a étudié l'anglais, l'espagnol et l'italien
Pour valider sa troisième année elle doit effectuer un stage en anglais à l'étranger

Merci beaucoup de votre aide

Bhavna

Bonjour Michel,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous pourriez consulter les offres de la section Offres de stage à Malte du site et y publier une annonce de recherche (ce serait mieux si votre petite fille le fasse elle-même).

Aussi, en ce qui concerne votre recherche d'informations, pourquoi ne pas aussi publier (en anglais) sur le forum anglophone ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=341  ?

Bonne chance,
Bhavna

VANTHOURNOUT Michel

Chère Bhavna

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
J'ai tout transmis à ma petite fille qui va prendre le relais

Très cordialement
Michel

Orlane210

Bonjour,
je viens de trouver mon stage auprès de l'association "parcours le monde" financé par ERASMUS + .
je vous invite à chercher de ce coté la ...
bonne recherche et bonne chance.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte