Menu
Expat.com

TENNIS

Dernière activité 20 Mai 2011 par babililou

Nouvelle discussion

babililou

Bonjour,
Bon je sais que j'ai encore un peu  le temps d'y penser mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club de tennis sympa sur Nouméa?
merci à tous
Biz

Champagne!

La question revient de temps à autre et on nous parle souvent du club du receiving mais tu as aussi celui du Ouen Toro, du Mont Coffyn (quartiers sud pour les 3), tu en as un également dans le quartier de Sainte Marie.
J'en ai peut être oublié!

babililou

bon eh bien merci pour ces renseignements champagne! je vais aller voir s'ils ont des sites...je viens juste d'aller sur celui de l'olympique de Nouméa...
Mes enfants sont un peu angoissés à l'idée de quitter leurs amis ici alors c'est vrai que si je pouvais trouver un club sympa où ils pourraient envisager de se faire d'autres copains....faut dire que quand on leur a annoncé la nouvelle ils n'ont pas sauter de joie tout de suite évidemment.

Champagne!

rien d'anormal! on est arrivés avec nos trois enfants de 12 14 et 16 à l'époque, autant te dire qu'ils nous ont fait la guerre! Maintenant tout roule, ils se sont plus que bien adaptés. Va sur une discussions intitulée il me semble "bilan au bout d'un an"(discussion épinglée), elle t'aiguillera sur nos éxperiences.

babililou

si je ne me trompe pas ,je crois bien que ce bilan je l'ai lu à mes enfants quelques temps après leur avoir parlé de notre projet.J'avais trouvé le récit de votre expérience si proche de ce que je vivais à l'annonce de notre départ aux enfants, à la famille, aux amis...bref un bilan plein d'émotion et aussi très rassurant pour nous 5 et surtout pour mon fils de 13 ans  qui ne cessait de crier à l'injustice parce qu'on allait lui  faire quitter ses copains!

Schoune

Le club du Mont Coffyn est vraiment TOP pour le cadre...jouer sous de magnifiques palmiers: le pied!! L'ambiance est sympa entre les adhérents...par contre je trouve que les profs font plus du business qu'autre chose...enfin ça n'engage que moi.
Celui du Ouen Toro est paraît-il très bien pour son école.

babililou

et l'olympique de Nouméa c'est comment niveau ambiance? en fait ça va probablement aussi un peu  dépendre de l'endroit où l'on habitera ..en tous cas merci de ta réponse!

Schoune

Désolé, je ne sais pas...

babililou

t'inquiète ce n'est pas grave...merci pour les renseignements sur les autres clubs .

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa