Menu
Expat.com

Envie de partir... loin ;-)

Nouvelle discussion

Piou

Voilà...
Je me présente , je m'appelle Christine , 32 ans mariée et maman de 2 filles...
Mon mari et moi avons toujours souhaiter nous expatriés... ce projet avait été mis entre parenthèse pendant mes 2 grossesses... et puis hop il resurgit il y peu de temps ...  mais ou? quand ? comment? nous expatrier... alors si vous avez des suggestions à nous donner, nous sommes preneurs!
Ce que nous souhaitons par dessus tout c'est un pays ou il fait bon vivre ...
Merci d'avance pour vos idées ...

Christine

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Christine :)

Difficile de répondre à votre question. Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients et chacun a sa perception de "pays où il fait bon vivre"
Mon conseil serait de parcourir les différents forums et de faire le plein d'infos. Puis d'après vos critères vous pourrez faire un choix et vous concentrer sur vos démarches!

Bon courage
Armand

Raphone

Bonjour mes compatriotes :-).... il fait beau en Belgique pour le moment? Même très beau non? Si notre pays n'avait pas été aussi gris 350j/an, je ne me serais pas posé la même question que vous....

En tout cas pareil que Monsieur Armand, think well about it, en plus avec vos deux enfants, leur éducation, santé etc.....

il y a suffisamment d'infos sur Expat-blog afin que vous puissiez vous faire une idée sur le pays qui vous conviendrait le mieux.

Bonne recherche... et buvez une bonne Kriek pour moi :-)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide