Menu
Expat.com

Enfin je vais découvrir votre île

Dernière activité 29 Juillet 2011 par Laurnce

Nouvelle discussion

Laurnce

Bonjour, je m'appelle Laurence et depuis de très nombreuses années je rêve de découvrir La Réunion.

Enfin ce rêve se réalise, je viens pour quelques jours fin août. Je ne connais personne sur l'île, et de plus j'envisage sérieusement de m'y installer.

Je souhaite donc pouvoi rencontrer des Réunionnais, et autres, pour me faire découvrir votre merveilleuse îles, me renseigne sur ce que je dois et ne dois pas faire pour trouver du travail et un logement et pourquoi pas créér de longues et solides amitiés.

Dans l'attente de fouler enfin votre sol.........

Laurence

tymanzel

bienvenue sur le forum, je suis réunionaise mais je vis encore en métropole alors pour la visite sur place je ne pourrai pas t'aider mais je pense que tu pourras avoir des contact sur ce site. Pour ma

tymanzel

oups mauvaise manip! alors je disais que je te conseille de t'installer dans le sud comme camps de base à moins que tu aimes les ambiance plage et fête alors là il vaut mieux l'ouest, pour le reste ce serait trop long à raconter par forum interposé, j'espère donc que tu auras vite des contacts pour t'aider sur place. à+

Laurnce

Merci de ta réponse

Déjà découvrir l'île pendant 10 jours, me renseigner sur les possibilités de travail

Pour ce qui est des plages et de la fête, ça n'est pas spécialement pour ça que je veux partir. On m'a "raconté" l'île, j'en suis tombée amoureuse :D, je veux d'abord savoir si ce coup de foudre perdure ou s'envole

Ensuite....................

oums

bonsoir
kel chance moi j'attend encor et encor je connait deja l'ile mais je veu partir y vivre un peu le hic c ke je sais pas kan je vais partirrrrrrrrrrrrrrr :mad::mad:sa saoul mon epoux adoré vent son afaire mais on en voi pas la fin c pas encor fait du coup on peu pas se fixé de dates sa peut etre dans 3 moi ou dans un an grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:/jen ai marre jen reve a longueure de journées et pas de nw de la vente bref......

bisous

seb&stef

Bonjour,

Vous venez vous installer à la réunion et souhaitez vous etablir dans le sud de l'île?
Comment vous loger sans y laisser toutes vos economies???
C'est simple! Nous sommes là!

Nous sommes un couple de 25 et 27 ans et habitons depuis 8 mois sur l'ile, dans un F3 propre et agreable dans le centre de St pierre!
Nous vous proposons la chambre libre le temps que vous trouviez votre appartement pour 90€/sem seulement!!!! (pour info nous avons mis moins de 3 semaines, au chômage tous les 2 mais avec un garant!)
N'hesitez pas à nous contacter!!!
Stéphanie

Laurnce

bonsoir,

boulot, un peu de vacances encore du travail et à moi la réunion

je ne viens pas m'installer encore, je souhaites d'abord établir des contacts et voir pour le travail. J'attend de savoir si je part seule ou si ma fille peut venir avec moi

au plaisir de vous rencontrer. J-23

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion