Menu
Expat.com

Vivre au New Hampshire

Nouvelle discussion

marycourtete

Bonjour, merci beaucoup pour tous vos précieux conseils, nous continuons à regarder pour trouver des solutions, nous avons encore quelques mois pour nous décider, mais ça nous semble bien compliqué de l'amener de suite. Nous pensons peut-être nous installer d'abord et trouver la bonne location avant de lui prendre le billet aller pour les US.

Encore merci, à bientôt !

marycourtete

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et vos précieux conseils. Effectivement cela semble compliqué, nous avons encore quelques mois pour nous décider et trouver des solutions. Nous envisageons peut-être de trouver la bonne location et de le rapatrier par la suite... Ce serait le mieux je pense....

Merci encore, à bientôt !

Big Monday

Oups, c'est bien sûr 135 dollars par jour pour 2 chiens 1f605.svg...désolée,  je me suis un peu enflammée,  c'est mon côté breton 1f609.svg

marycourtete

D'accord 1f609.svg, cela me semble un peu plus abordable 1f605.svg. Nous avons aussi regardé, nous restons dans l'idée de le faire garder en France le temps de trouver la bonne maison au bon endroit.

Je cherche aussi des renseignements sur l'enseignement des collèges publics, est-ce qu'ils proposent des cours d'anglais pour s'acclimater, ou bien les élèves sont directement placés dans des classes américaines, et à nous de trouver des cours en d'anglais en parallèle ?

Avez-vous des expériences concernant vos enfants ou des enfants de votre connaissance ?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis