Menu
Expat.com

Besoin de me rendre et vivre en Australie

Nouvelle discussion

Leukam christian

Bonjour, je suis un jeune camerounais âgé de 26ans, célibataire diplômé en métaux en feuilles et construction métallique depuis 2011 avec une expérience professionnelle de plus de 5 ans dans le domaine. Je souhaite me rendre en Australie pour travailler et vivre la bas mais je ne sais comment faire? Et pour ceux j'ai besoin de vos conseils et orientations merci.

Diksha

Bonjour Leukam christian,

Bienvenue parmi nous  :)

Je vous invite à consulter les articles dans le guide de l'expatrié en Australie pour vous doter d'informations pertinentes à vos questions et vous faire avancer dans vos recherches.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'aboutissement de vos projets ou si vous avez d'autres questions par rapport à un sujet en particulier.

Bonne lecture et bonne chance,

Diksha
Equipe Expat.com

Manu Smith

Bonjour Leucam en France avant 30 ans on peut demander un WHV tu pourras travailler au moins un ans et redemander un visa si ton job est recherché dans la région ou tu veux aller, un visa permanent je crois que c'est deux ans d'optention depuis la France ou meme laba.
Si ton job fais partis des métiers recherchés , en manque de main d'ouvre, tu pourrais avoir un TSS visa (sponsor) de 4 ans mais il faut l'IELTS (certification anglais)...

Leukam christian

Bonjour Diksha, merci pour avoir répondu à ma préoccupation, je le ferais

four_down_under

Le WHV n'est pas ouvert à toutes les nationalités.

Il faut avoir un passeport d'un des pays ci-dessous:
Belgium
Canada
Republic of Cyprus
Denmark
Estonia
Finland
France
Germany
Hong Kong Special Administrative Region of the People's Republic of China (including British National Overseas passport holders)
Republic of Ireland
Italy
Japan
Republic of Korea
Malta
Netherlands
Norway
Sweden
Taiwan (other than an official or diplomatic passport)
The United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

DINA Georges

Comment tu vas tes où maintenant

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie