Bonjour,
Ma compagne a eu une proposition de poste au Vanuatu, je cherche donc également un emploi sur place.
D'après mes premières recherches ça semble assez compliqué... C'est pourquoi j'essaie de rentrer en contact avec des expatriés Français ou internationaux afin de créer des opportunités.
Sinon toutes informations sont bonnes à prendre
Pour me présenter rapidement, j'ai un master 2 en Web Marketing avec de l'expérience dans la communication et le développement digital d'entreprises. A première vue, le tourisme semble plutôt bien développé avec de nombreux hôtels, etc.. cependant une très faible présence web et sur le réseaux sociaux de ces derniers. Y-a-t-il la possibilité de trouver des missions dans ce secteur ?
J'ai également l'ISA Surf Instructor, diplôme qui me permet de donner des cours de surf partout dans le monde. J'ai également de l'expérience. J'ai bossé dans divers écoles de surf et surf camps en Afrique du Sud, Australie et Nicaragua notamment.
Le Vanuatu a un bon potentiel surf mais je trouve très peu d'organismes sur place. Y-a-t-il la possibilité de trouver du travail dans ce secteur également ?
Merci par avance pour vos réponses
Belle journée,
Antoine