Menu
Expat.com

Nouveau a Xiamen

Dernière activité 10 Février 2013 par SabrinaR

Nouvelle discussion

Kriss645

Bonjour a tous,
Je suis depuis peu a Xiamen, je recherche des francais vivant sur place pour avoir des infos sur les sorties, bon plans, faire du sport,etc etc etc et surtout comment faire du vélo sur Xiamen ya t'il des pistes cyclables ?? , s'il y a des amateurs contactez moi !!!
Je vis a 15 mn du SM plaza
En attendant vos réponses
Christophe

8sophie8

Salut,

moi aussi je suis arrivée il y a peu de temps à Xiamen ! Je vais répondre à ta question sur les vélos quoique vu ta date d'inscription tu as certainement déjà eu ta réponse depuis longtemps !
En fait il y a des pistes cyclabes à Xiamen dans les grandes avenues. Mais la ou il n'y en a pas il faut s'attendre à se faire klaxonner par les bus et les taxis (à moins de ne prendre que des petites rues). Les chauffeurs sont fous ici !
Sinon il est assez facile de s'acheter des vélos, il y en a partout et ce n'est pas cher.

Voila ! A plus !

LaurianeVivé

Bonjour,

Je viens d'arriver à Xiamen. Je suis là pour 4 mois. J'aimerai rencontrer des français pour pouvoir échanger et faire des activités.
Savez-vous où les français se rejoignent à Xiamen?

Contactez-moi si vous êtes d'accord pour me rencontrer.

dudant

J'aimerais, pour les longues soirées d'hiver, trouver des francophones pour jouer à "Chapi-Chapo" ( un Pictionary un peu plus élaboré). C'est bien s'il y a au moins 3 joueurs.

SabrinaR

Bonjour,
Etes vous toujours a Xiamen ?
Bien a vous
SAbrina

Articles pour préparer votre expatriation à Xiamen

• Activités sportives en Chine
    Activités sportives en Chine

En matière de sport, que vous soyez un amateur ou que vous soyez actif, vous trouverez tout ce qu'il ...

• Les loisirs en Chine
    Les loisirs en Chine

La Chine est un pays d'Asie de l'Est que vous aurez plaisir à explorer. Avec ses paysages naturels ...

• La gastronomie en Chine
    La gastronomie en Chine

La Chine possède l'une des gastronomies les plus populaires au monde. La cuisine met en œuvre une ...

• Travailler à Xiamen
    Travailler à Xiamen

Xiamen, l'une des plus belles villes côtières du sud de la Chine, ne manque pas d'attrait pour ...

• Se loger à Xiamen
    Se loger à Xiamen

Située dans la province de Fujian et avec près de 4 millions d'habitants, Xiamen est l'une des ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

Tous les articles du guide Xiamen