Arrivée prochaine

Bonjour  je m'appel baptiste  ma compagne francesca Nous  sommes un couple  vivant entre barcelone et la haute savoie en france nous voudrions venir nous installer sir Tenerife  . . Pour ma par je suis chef de cuisine et francesca est prof de yoga .  Nous cherchons en premier lieu une petite maison pour louer en vue d acheter un terrain si la vie nous plait sur l'ile ...   voila  . Niveau installation je sais pour la NIE . Francesca l'a deja puisquelle est sicilienne  residente español il me suffira de la faire  a mon tour .. sinon je serait heureux d'avoir vos retours vos experiences . Merci À très vite

Bonjour,

Moi avec mon cojoint nous venons du Luxembourg, et nous allons bientôt nous y installer aux Îles-Canaries, Maspalomas, l'île voisine en allant avec un navire, prend 30 min pour y arriver à Tenerife.
Bon venant au faite, que
C'est déjà important au premier lieu de connaître le lieu( fréquentation, connaîssance de l'entourage, sait pas si vous connaissez des gens là bas de votre entourage, c'est juste un petit plus)


Une fois rencontré des gens qui vous aident, que vous connaissez bien, ça facilite déjà la chose).
Après tout va de soi.

Bonne journée à vous et bonne chance à vous:)

Merci de votre response  . Pour ma part j'ai passé 5 ans dans la caraïbe entre guadeloupe dominique et le reste en bateau aussi jusqu'au grenadines d'où partez vous en bateau . J'aurais  aimé aussi faire la nav jusque labas . Car je ne veux pas faire prendre  l avion a notre  chien . . Je suis originaire de la rochelle donc je vais surement trouver  un bateau . Bien a vous..  baptiste

Bonjour c'est pareil pour nous un bâteau pour notre toutou. Mais devions venir en éclaireur pour visiter des maisons le 27 juin avec Volotea, sauf qu'ils viennent d'annuler et nous proposent rien avant septembre. En plus ils ne remboursent pas...
On essayer d'aller jusqu'à Alicante en voiture car mes parents y sont tout l'été et on prendra un vol là-bas ce sera plus facile je pense.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Effectivement la situation est plus compliquée en ce moment pour venir jusqu'à Tenerife mais depuis la péninsule ça devrait être plus facile.

Quels sont vos projets à Tenerife ? Si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour, hier, au JT belge + dans El Païs, l'Espagne a annoncé rouvrir ses frontières le 21 juin : je présume qu'il en est de même pour Ténérife?

Belle journée à tous
Véronique