Menu
Expat.com

Arrive à New York en mois de Mai

Nouvelle discussion

GuestPoster193

Hello everybody,
I am comming to new york next month,  it's my first visit to USA,  i will stay more than 6 months.
I would like suggestions about rent and work.
I am comming as student probably i am alowed to work some hours per week, some persons told me about new jersey where it is good area to live and find work, also Long islands.
Any information can help me as i dont know any thing about USA.
best regards Zaki 😀

Pescaraplace

Bonjour, Ici c'est un site pour les français francophones.
C'est recommandé d'ecrire en français.

GuestPoster193

Bonsoir,
J'arrive à New York en mois de mai,  j'y vais rester plus de 6mois.
C'est ma premiere visite aux etats unis.  Je voudrai bien savoir,  le coüt de location et les endroits où les opportunités de trouver un travail sont élevées. On m'avait conseiller New jersey et Long islands.  Tout information va être tres utile pour moi.
Merci 😀 Zaki

frenchnewyorker

Bonjour

Tu dis venir 6 mois mais attention ce n'est pas possible de travailler sans visa.

Tu dis plus haut en anglais que tu vas venir comme etudiant "probably". Ben tu auras un visa etudiant ou non? car Mai c'est dans 1 mois...

GuestPoster193

Si je viendrai avec un visa ètudiant mais ya des possibilités de travailler ä mi temps sans permis de travaille.  J'ai deja entendu parler de ça

Pescaraplace

zaki avia a écrit:

Si je viendrai avec un visa ètudiant mais ya des possibilités de travailler ä mi temps sans permis de travaille.  J'ai deja entendu parler de ça

Renseigne toi bien car c'est pas aussi simple, surtout que tu ne seras jamais autorisé à travailler partout, ce sera limité au campus.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis