Menu
Expat.com

En Juillet : changement de vie !

Dernière activité 15 Avril 2019 par Josie C-Réunion

Nouvelle discussion

GuestPoster5551

Bonjour à tous,

Je m'appelle Josie, j'ai 57 ans.

Le 19 mars, jour de ma fête lol, après mûre réflexion , j'ai décidé de venir vivre à la Réunion. J'arriverai aux alentours du 22-23 Juillet 2019.

Je viendrai seule, ma chienne arrivera après que je sois installée, c'est un York de 8 kg ! Et oui, il n'y en a pas que des petits,  :)

Je suis Assistante de Direction, secrétaire, aide comptable, Assistante de vie scolaire, je suis très flexible, je connais pas mal de branches d'activité.

J'ai vraiment envie de venir découvrir votre île. Ce n'est pas un coup de tête, à mon âge, j'ai déjà donné,mais je voulais déjà venir en vacances, je n'ai jamais pû...

Or, maintenant, j'ai la possibilité de pouvoir le faire, et je suis persuadée que je vais vraiment aimer et que je vais bien m'intégrer. Je connais 2 ou 3 personnes sur place, j'aurai besoin de quelques renseignements supplémentaires, mais je suis preneuse de conseils, d'idées...

Je suis impatiente d'arriver et j'espère avoir eu le plaisir de pouvoir faire "connaissance" avec quelques personnes avant.

Merci de m'avoir lue, et à bientôt !
Josie

LebeauLéon

bonjour,
en pré retraite, en recherche d'emploi ou en mutation ?
Si vous êtes en recherche d'emploi, le marché n'est pas très ouvert.
bonne arrivée

GuestPoster5551

Bonsoir,
merci de votre réponse, et pour votre accueil.
Oui je suis en recherche d'emploi, mais je suis persuadée que je vais trouver, j'ai plusieurs cordes à mon arc ... Je verrai bien !
Merci
Au plaisir
Josie

LaurenceL

Bonjour Josie... bienvenue à La Réunion.
Laurence  :)

Josie C-Réunion

Merci beaucoup Laurence!
Désolée, je pensais avoir répondu et je ne trouve plus le msg ...

J'ai trouvé à me loger au Tampon dans un premier temps, quand je serai sur place, j'aviserai pour le travail !
Qui sait, nous ferons peut etre connaissance ??
Au plaisir de vous lire,

Josie

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion