Menu
Expat.com

Reprise d'affaires Ouagadougou

Dernière activité 21 Janvier 2020 par KWB

Nouvelle discussion

goz111

Bonjour,

Je m’intéresse a la reprise d'une affaire dans le secteur Tourisme ( Hotel, chambres d’hôtes, agence tourisme, tourisme de niche...) ou Telecom (Services)  sur Ouagadougou en tant qu'investisseur étranger.

Je m’intéresse uniquement a des dossiers sérieux, viables et regarderai attentivement la profitabilité de l'entreprise et son potentiel de développement.

Merci d'avance.

Hugues

INVITE20

BONJOUR MR! ET VOUS ALLEZ VENIR QUAND A OUAGADOUDOU?

Africamine

Cher Monsieur,

Seriez-vous intéressé par une petite ferme constituée sous forme de SARL et détenant une propriété de 2 hectares (20 000 m2) près du village de Bagassi, à 225 km de Ouagadougou et loin des risques terroristes? La société qui faisait auparavant de l'élevage semi-industrielle de poulet de chair est présentement en veille.

Les parts de la société peuvent être revendues à une ou plusieurs personnes. Le gérant peut demander une résidence de longue durée dans le pays (et au bout de 10 ans de résidence la nationalité) et la société peut changer de secteur d'activité.

Cordialement

AB

goz111

c'est gentil mais je suis nullement interessé car je ne suis absolument pas dans ce domaine  (élevage semi industriel ou autres formes d'agriculture ou élevage) et cela ne m’intéresse pas.
Bien à vous;

Africamine

Cher Monsieur,

Merci pour votre franchise. Bonne chance dans vos recherches.

Cordialement

AB

Franck gg

Bonjour
Je vends une propriété construite pour être des chambres d’hôtes .
L’annonce paraît sur ce site même ( possibilité d’extension de la surface du terrain ) .
si cela vous intéresse ...
Bien à vous .

s150

Bonjour

Avant tout lisez CECI
Bonne journée
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

soufiane dAFRIK

Bonjour monsieur j'espère que vous allez bien.
Désolé c'est juste maintenant que j'ai vu votre message au sujet de recherche de bonnes affaires à reprendre à Ouaga...
Si vous êtes toujours intéressés veuillez Svp le le faire savoir via Whatsapp au ***
Cordialement.
N.SOUFIANE
DG de la société Elmaouada Africa

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
KOMAJO

bonjour Monsieur  je viens à l instant de vous lire. je possède une maison de hôtes de 8 chambres à  Ouaga.  pour des raisons de famille je suis en France et je recherche un partenaire pour la reprise de l activité.  si vous êtes intéressé on se contact au phone. merci

emericbangui

LOGEMENT
bonjour
je recherche en priorite une colocation à ouagaougou ( , une  petite chambre suffit meme spartiate voir une entre couche et meme une chambre salon en location si possible pas trop loin centre ville mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires
budget negociable suivant fotos et localisation faire offre

J’arrive à Ouagadougou le 15 DECEMBRE 2019

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) au Burkina Faso

bonne journee

Fildirte90

Bonjour cette opportunité m intéresse comment puis-je vous joindre?

s150

Fildirte90 a écrit:

Bonjour cette opportunité m intéresse comment puis-je vous joindre?

Bonjour

Vous avez la réponse ICI
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

KOMAJO

bjr je suis actuellement en France au ***

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Fayco

Bonjour cher ami,
Je suis disposé à t'aider de quelque manière que ce soit. On pourra s'échanger les contacts au besoin
Fayçal, à vous!

KWB

Bonjour Hugues. Je pourrais vous être utile.

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou