Menu
Expat.com

Ouvrir un café

Nouvelle discussion

GuestPoster410

Bonjour,
j'aimerais ouvrir un café ou l'on pourrait déguster des patisseries, crêpes, sandwich. Idéalement j'aimerais l'ouvrir à Barcelone, (je n'y habite pas encore). Avez-vous des quartiers à me conseiller, où il y a beaucoup de mouvement, (plusieurs passant).  J'ai lu que l'on devait obtenir une license...est-ce que c'est encore le cas et cela prendrait combien de temps environ. Finalement, y -a til une association qui parle en francais qui aiderait les futurs entrepreuneur à ouvrir un commerce en restaurantion.

Merci, j'attends vos réponses avec impatience!!

GuestPoster410

Amira4 a écrit:

Bonjour,
j'aimerais ouvrir un café ou l'on pourrait déguster des patisseries, crêpes, sandwich. Idéalement j'aimerais l'ouvrir à Barcelone, (je n'y habite pas encore). Avez-vous des quartiers à me conseiller, où il y a beaucoup de mouvement, (plusieurs passant).  J'ai lu que l'on devait obtenir une license...est-ce que c'est encore le cas et cela prendrait combien de temps environ. Finalement, y -a til une association qui parle en francais qui aiderait les futurs entrepreuneur à ouvrir un commerce en restaurantion.

Merci, j'attends vos réponses avec impatience!!

Bonsoir,
C'est bien dommage, je viens de lire votre message. Car, il y avait un salon à Paris pour les expatriés en + de ça j'avais l'invitation. Car, j'ai passé une quinzaine de jours à Barcelone et j'avais  la même idée que vous. Mais pas dans n'importe quel quartier...

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne