Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d’interviews femmes expatriées françaises

AgatheVan

Bonjour à tous,

Je m’appelle Agathe et suis actuellement en école de commerce, en année de césure plus précisément. Avec une amie nous avons décidé de monter un projet en Asie, celui d’aller à la rencontre de femmes expatriées françaises afin de réaliser des interviews pour qu’elles nous fassent partager leurs expériences et leurs recommandations.

C’est un projet enrichissant tant pour les femmes que nous rencontrons que pour nous et les futures expatriées qui regarderont ces interviews.

A cette fin nous restons donc 4 mois en Asie afin de faire partager le plus d’experiences possibles.

Plus nous rencontrons de monde et plus nous apprenons, aussi si vous êtes intéressées n’hésitez pas à nous contacter, cela nous aidera beaucoup dans la réalisation de notre projet!

Je vous remercie d’avance !

Bonne journée à tous

Agathe

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'expatriéExpatriation Hanoï - Quoi emporter dans les bagagesScooter petit cylindre HanoiRetraités recherche Location de Décembre 2024 / Avril 2025 HanoïQuestions diverses : PACS / Trail / Associations Hanoï
Philippe Chaligne

C'est clair que vu de la France votre projet à l'air intéressant, vu d'ici beaucoup moins... sauf à rencontrer des femmes entrepreneures, et le meilleur endroit pour les trouver, c'est sur Linkedin ! Même pas besoin de vous déplacer, vous pourrez faire vos interview sur Skype !

Point de départ, une femme de votre âge à la CCIFV de Saigon
https://www.linkedin.com/in/cl%C3%A9men … -8837b8a9/

GuestPoster848

Ma belle-soeur, 30 ans française mais vietnamienne d'origine dirige 2 entreprises (une ferme organique sur Dalat et une épicerie bio sur HCM ville) qu'elle a créé au Vietnam. A ma connaissance, elle n'est pas membre de la chambre française et n'est pas sur linkedIn.

Il est possible de la voir sur cette vidéo (3'37") : https://www.youtube.com/watch?v=DwUomHy … e=youtu.be

Si le profil vous intéresse, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par message privé et je vous mettrais en contact.

rickvn

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
AgatheVan

Bonjour,

Merci pour votre réponse à mon post concernant la rencontre d’expatriés françaises !
Son profil nous intéresserait beaucoup !
Nous sommes à Saigon jusqu’à vendredi, pensez-vous que nous pourrions la rencontrer ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

Agathe

Philippe Chaligne

Agathe, vous pouvez aussi joindre Philippe Hùng en MP, peut-être plus sûr pour le joindre.