Menu
Expat.com

s'installer à jeddah

Dernière activité 26 Juin 2019 par Hassan Bouyebri

Nouvelle discussion

leilasfax

bonjour
je m'installerai avec ma famille cet été à Jeddah, alors je voudrais savoir si je peux trouver un bon logement  dans un compound à 50000 rial, et quel compound choisir près de l’École arc de triomphe ou bien près de l'hopital king fahd.. autre question:  peut on ne pas porter voile?
Merci

Dr Mehrez B

Bonsoir à tous,
Je vais aménager moi aussi avec ma fanille de la Tunisie à Jeddah vers le mois de septembre inchallah , je voulais avoir une idée sur les frais de logement, transports, école primaire, ...
Merci bien

nanou88

bonjour lila
moi je ne pe pa t'aider mais j'aimerai savoir comment vous avez procéder pour avoir certainement trouver un travail
merci et bonne continuation

Hassan Bouyebri

Trouver un logement dans un compound à Djeddah à 50000 riyals (an) est possible. Vous allez trouver même largement en deçà de cela ou beaucoup plus cher que cela, le tout dépend intégralement de la qualité (position, taille et état) du logement souhaité.

Quant à la voile, le royaume est beaucoup plus tolérant en la matière de nos jours. La voile est exigée pour les femmes musulmanes dans les entités publiques ( bureaux gouvernementaux, hôpitaux, supermarchés etc) sans rigueur constante quelquefois. En résumé, ça ne pose pas un problème significatif à mon avis.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Djeddah

Tous les articles du guide Djeddah