Menu
Expat.com

Chat en cabine French Bee

Dernière activité 14 Février 2023 par dorotheewasik

Nouvelle discussion

Emareira
@menagerlea13 Bonjour, rassurez vous, j'étais dans le même état que vous.

Tout c'est très bien passé pour nos animaux, il fait savoir que les chats sont capables de se retenir une 12aines d'heures pour leurs besoins.... Après, si il y a "accident" dans la cage, c'est pas dramatique....
On ne peut pas leur mettre à manger ni à boire sinon ça volerait partout... Personnellement, j'avais nourrit mes minettes assez longtemps avant le voyage pour qu'elles aient le temps de digérer + faire leurs besoins et être sûr qu'elles seraient pas en + gêner par ça pendant le voyage. Et tout c'est vraiment bien passé. Je leur donnais des fleurs de Bach et quand il faisait un peu chaud je leurs mouillait la truffe.

Pour les chiens je n'ai pas encore de retour d'expérience.

Pleins de courage pour votre voyage, c'est stressant mais tout vas bien ce passer ✨🙏
IMCH.THA? SSA

Bonjour.. je dois partir très bientôt avec mon chat en cabine.. quelqu’un a t’il finalement trouver un sac de transport aux incroyables dimensions de frenchbee et surtout quelqu’un a t’il deja vu refuser l’accès à l’avion pour une caisse trop grande ?

IMCH.THA? SSA

@Lilmel bonjour, pourriez vous me dire comment s’est passé votre voyage et si la cage convenait en cabine ?

dorotheewasik

@menagerlea13

Bonsoir

Désolée à mon tour de venir sur votre message plusieurs mois après mais voilà je pars à mon tour vivre à la Réunion d ici fin Mai et j emmène avec moi mon chat, il sera dans un sac de transport en cabine, mais le souci est que je ne trouve nul part le sac avec les dimensions exigées par la compagnie Frenchbee, étant donné que vous êtes parti aussi il y a quelques mois avec votre chat en cabine pouvez vous me dire où vous avez trouvé son sac de transport svp ? Je suis paniquée à l idee de ne jamais trouvé ce sac et que mon chat se retrouve en soute…. Dans l attente de votre réponse, merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion