Menu
Expat.com

Faire de nouvelles connaissances à Vienne

Nouvelle discussion

RoxaneG

Bonjour,

je viens d'arriver à Vienne avec mon ami qui fait un stage à Vienne, je trouverai sympathique de pouvoir faire de nouvelles connaissances. J'adorerai visiter la ville en compagnie d'autres personnes car visiter seule est beaucoup moins motivant.
Donc s'il y en a qui serait intéressé par des ballades en ville ou aller boire un verre en ville...

Armand

Bonjour RoxaneG!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

wiennette

je viens de m installer aussi a wien .j ai du quitter l italie pour suivre mon mari....:( .j ai 2 enfants de 10mois et 4 ans et c est vrai que se ballader seule c est pas tres rejouissant.alors ton offre m interesse

Mademoiselle S.

Coucou,

Je viens juste de m´inscrire.

Je suis francaise et vis depuis 3 ans à Vienne. Je parle allemand et l´" autrichien" couramment. Je connais plutôt bien la ville maintenant.

Je me suis inscrite, car je connais beaucoup d´autrichiens et le peu de francais que je connais sont des erasmus, donc s´en vont toujours au bout de quelques mois, ce qui est suffisamment frustrant....

Monsieur X: je pense qu´au début c est toujours un peu normal d´être isolé le temps de faire des connaissances...

Si vous avez des choses à demander, infos, questions à poser, je peux essayer d´y répondre...

Mademoiselle S.

Je me tiens à votre disposition...

Quand je suis venue ici, je ne connaissais rien ni personne! et j´ai réussi ( j´aime le côté aventure ^^).

Donc aucun souci pour des questions, si mon expérience personnelle peut aider, j´en serai ravie.

Donc à bientôt par message privé

chocolateboy005

C'est dommage que cela ne continue pas sur le forum public! Nous allons grossir la communauté française à compter de septembre avec mon épouse et nos enfants. Je vois que le forum commence à prendre vie.
Je reviendrai voir ce qu'il se passe de temps en temps...

nadjette.bioenergie

Bonjour à tous,
Pour les intéressés il y a une autre page pour des rencontres,
C'est : Vienne: appels aux français.
Page plus active et nous nous sommes presque tous rencontrés et c'était très sympa...
Pour la plupart nous nous fréquentons toujours...
Voilà ,à bientôt j'espère.

Nadjette&David

ddavid

salut a tous !
Je connais assez bien vienne . J'ai fait et je profite des avantages de pays pour visiter les 600 musées , chateaux etc.....
Si vous souhaitez ! Je vous propose mon aider le weekend et fin de journée après 17h .
Appel moi en MP
Cordialement
david

Articles pour préparer votre expatriation à Vienne

Tous les articles du guide Vienne