Menu
Expat.com

Plan architecte et devis travaux

Dernière activité 22 Mai 2019 par didier walack

Nouvelle discussion

Etienne54000

Bonjour ma femme possède a douala un bâtiment commencé et non terminé ... Une dalle et 4 murs ...  Bâtiment prévu a 2 étages. Dans un premier temps nous aimerions la dalle de l étage et toiture. Quelque un connait un cabinet d architecte sérieux pour plans et devis travaux et si possible donner un coût d une prestation comme cela. Merci

nkouambi marie noelle

Bonjour Monsieur,je me nomme nkouambi marie noelle,je résideà Yaoundé,je ne suispas architecte maisje possède le plan dela maison que j'aurais voulu réaliser . ça peut vous être utile vu que j'ai laissé tomber le projet

Serena-ingrid

Bonjour,

Je vous propose un architecte sérieux qui possède un cabinet ( CABINET CAW&PARTNERS)  à Douala et en France. Il est inscrit à l'ordre des architectes du Cameroun. Il travaille beaucoup avec la diaspora tant dans la conception et dans la réalisation des travaux.
Vous pouvez le contacter ***

Cordialement

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
minimini88

Bonjour je corresponds a votre recherche mais je suis a ydé. Il faudrait que je me rende a dla lors de.votre séjour au Cameroun pour visiter le chantier et connaître vos attentes. A bientôt peut être. Cordialement

didier walack

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : 1- Fait de la pub. 2- N'apporte pas de réponse aux questions posées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala