Menu
Expat.com

chenil sur Pechao

Nouvelle discussion

michaella coquerelle

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un chenil ou hébergement pour mon chien Iron (cane corso) sur Pechao , il a 5 ans c'est un gros bébé de plus de 60 kg (gros gabarit). Il est obéissant, très câlin et craintif. La période garde est à définir dans les prochains mois. Toutefois, avant de le confier j'aimerai voir le lieu et le ou les personnes qui le garderait et le présenter par la même occasion. Il ne nous a jamais quitter depuis son arrivée auprès de nous.
Cordialement.
Michaëlla

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéVETERINAIRE parlant français au centre ouest PortugalComment avoir des animaux de compagnie au PortugalRefuges ou associations animalesVolontariat refuge animalier Portugal
Berrygauthier

Bonsoir
Nous gardons des chiens depuis plus de 2 ans dans un cadre familiale et rassurant
Ils partagent notre vie en compagnie de notre adorable petit Cooky avec beaucoup d'espace autant à la maison qu'avec un grand terrain cloturé de 1000m2
En soirée nous les emmenons faire de grandes ballades à la plage où ils peuvent se défouler

Nous ne sommes pas un chenil mais fort de nos connaissances de la race canine et c'est pourquoi nous ne prenons que peu de pensionnaires en même temps, afin d'assurer à nos petits hôtes tous les soins et l'amour dont ils ont besoin pour passer de bonnes vacances en notre compagnie
Nous sommes situés à 350 m de la N 125 entre OLHÃO et Fuzeta

Si vous avez besoin de toutes autres informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter en MP

Bien amicalement
Geneviève

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal