Se faire livrer des meubles à Yaounde

Bonjour à tous!
Je ne suis pas encore au Cameroun mais je prépare mon expatriation cet été...j'ai vu qu'il y avait des magasins d'ameublement sympas comme Orca. Je voudrais pouvoir me rendre compte des délais approximatifs de livraison des meubles...certains peuvent ils me renseigner?
Merci beaucoup!
Frédérique

Bonjour Fredérique, voulez-vous acheter vos meubles au Cameroun  ? Vous pouvez les acheter en France et les faire livrer en conteneur sinon ...

Bien à vous,
Dona

Bonjour Dona,
Oui nous préférons les acheter sur place!

Vous pouvez aussi chercher un bon artisan qui vous fera vos meubles.
Il y a de très belles essences de bois.

@FRED81  Chez ORCA ou ces collègues c'est des importé ( Turque , ou Libanais )  faible qualité et durée limitée.

Des meubles chère pour que dalle concernant la qualité.

Mais si vous avez besoin du grand Luxe pour durée limitée ils sont mieux placée pour avoir des meubles qui puisse vous intéresser.
Concernant la livraison chez eux c'est le jour même ou lendemain tout dépendra de l'heure. ( prévoir frais de livraison )

Mais concernant les Artisans 95% d'entre eux ne respecte jamais les délais,mais finissent par livrée quand même. ( C'est connue au Cameroun,les mécaniciens et techniciens ne respecte jamais les délais )  ils sont comme des jumeaux.

- Conseil :  Avec l'artisan ne jamais payer plus de 40% du montant de votre commande et payer toujours 50 ou 60% du montant restant à la livraison.

Si possible établir un Contrat de livraison avant premier versement, l'artisan comprendra alors que vous n'êtes pas un blagueurs .


- Ceci est mon avis personnel , qui parfois n'ai pas forcement partager.

Merci pour ces infos Angel