Musique et musicien(ne)s

Bonjour, je m'installe bientôt dans la région de Nazaré et j'arriverai avec mes guitares, mon banjo, probablement aussi mon clavier et pourquoi pas la clarinette (mais c'est moins sûr, ça dépendra du coût du transport pour celle-ci :D ).
Grand amateur de jazz, j'ai joué dans divers groupes de variétés et de traditionnel breton.
Je souhaiterais rencontrer des musicien(ne)s pour jouer du jazz, apprendre à accompagner le fado bref, faire de la musique pour le plaisir.
N'hésitez pas à me contacter pour en débattre.
Gérard

Bonsoir Gerard ,
J'ai beaucoup consulté expat blog avant notre installation a Figueira da Foz en 2016.
J'avais arreté de consulter ce site mais mon epouse s'est reconnecté recemment pour passer une annonce et elle m'informe de votre annonce
Je suis guitariste ( jazz,bossa,picking) et je joue beaucoup sur Caldas
Je repete ce vendredi apres midi pres de Caldas avec une chanteuse professionelle et a chaque fois nous en profitons pour prendre un hotel a Peniche ou nous allons donc dormir vendredi soir ( nous arrivons vendredi matin et repartirons le samedi )
On pourrait peut etre se rencontrer ?
****
A bientot j'espere
Cordialememt
Hervé

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez ne pas poster votre contact personnel sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Jamais de telephone ou email sur un forum ,surtout quand on peut communiquer en mp ,clic sur l'avatar .
Tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil ......
Cordialement

Moetai a écrit:

Bonsoir
Jamais de telephone ou email sur un forum ,surtout quand on peut communiquer en mp ,clic sur l'avatar .
Tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil ......
Cordialement


Essayez de cliquer sur l'avatar de GuestPoster3145, vous verrez que tout le monde dit des conneries.

Bonjour,

Le compte de GuestPoster1945 n'est plus actif.
Sujet de conversation d'il y a 10 mois... :unsure:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Bonjour,

Le compte de GuestPoster1945 n'est plus actif.
Sujet de conversation d'il y a 10 mois... :unsure:cheers:


L'auteur n'est plus sur le site. [désolée]. @Hervé > Nous vous invitons à lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Merci,
Christine

-discussion fermée-

Fermé