Menu
Expat.com

Recherche d emploi

Dernière activité 17 Mai 2019 par edmond99

Nouvelle discussion

humanity

Bonjour à tous!
Ravie de découvrir le Cambodge depuis un mois, j ai décidé de m installer à Phnom Penh.
Investissant beaucoup la sphère professionnelle comme source d épanouissement, je suis  à la recherche d un travail (temps complet/partiel/contrat long terme ou court).
Âgée de 35 ans, j ai 16 ans d experience dans le commerce; mon dernier emploi est responsable de magasin dans le domaine du commerce biologique.
J ai également des compétences en psychologie et esthétique (différents diplômes).

Quoiqu il en soit, j ai besoin et envie de me retrousser les manches et d avoir une vie professionnelle à Phnom Penh: n hésites pas à me faire signe si vous avez des pistes d emplois/ contactés pour moi.
D avance, je vous en remercie!
Johanne

Christine

Bonjour Johanne,

N’hésitez pas à consulter les articles dans le guide de l'expatrié au Cambodge.

Vous pouvez aussi créer votre CV en postant une annonce ici  > Emploi à Phnom Penh

Bonne recherche,
Christine

edmond99

Bonjour

Vous savez le commerce c'est dans les gènes des asiatiques.Pour les concurrencer il faut apporter des compétences qu'ils n'ont pas ...par exemple si vous parlez 3 langues minimum ( anglais, français ,italien ou allemand ) et un peu le khmère ça peut intéresser des entreprises internationales.
Sinon il faut créer son entreprise dans une activitè de niche comme on dit.
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh