Menu
Expat.com

Des cafés, restaurants ouverts en ce mois de ramadan ?

Dernière activité 19 Mai 2019 par Tommyz83

Nouvelle discussion

Tommyz83

Bonjours à tous et à toutes :)
Je suis français, la 30aine, expatrié à rabat,

et je voulais savoir quel sont les endroits ou peut :
prendre le petit déjeuner, boire un café ou manger la journée,

étant donné que par respect total je ne me permets pas de boire ou manger en public.

Par la même occasion je lance un appel a tous ceux qui souhaite prendre un café la journée sur rabat ou autres villes environnantes .

Je ne connais que le Sofitel comme endroit ouvert pour boire un café, mais il ny a pas grand monde...

s150

Bonjour Tommyz

Bienvenue sur Expat.com et à Rabat
Pas grand monde ! ! ! pendant tout le temps du ramadan c'est comme ça , il n'y a que le soir que les gens sortent
Pour le petit dej hormis les hôtels ça risque d'être compliqué , pratiquement tout les commerces ( de restauration ) sont fermer la journée
Je suis à Mhedia actuellement et c'est pareil , rien d'ouvert avant le soir
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

You Nei Si

Bonjour,
Passe par la place pietri à côté du marché de rose, peut-être tu trouveras les restaurants ouvertes, sinon tu n'as que les hôtels.
Bonne journée,

Javotte

Bonjour,
t'a le typote resto sympa jolie terrasse
la mama pizzeria italienne
voilà à ma connaissance les lieux ouverts en journée du ramadan.
cordialement
leila

Lila1206

Bonjour,il a le restaurant Dar Naji qui est ouvert la journée et où tu pourra déguster une excellente cuisine traditionnel,je te le conseil vivement,j y étais hier soir et que dire...Quel festin(harira,jus d orange pressé,tajine,salade de fruit: menu ramadan)l endroit est magnifique et le personnel au ptit soin

Tommyz83

Merci a tous pour vos réponse c'est vraiment sympa et réactif :)

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat