Menu
Expat.com

SOS SOS SOS

Dernière activité 22 Mai 2019 par bronzer

Nouvelle discussion

David318

bonjour je laisse ici un message d'appel à l'aide je viens de me faire escroquer hier par une Philippine il me reste que 300 € dans ma poche j'ai un billet de retour pour le 9 juin mon billet n'ai pas changé able je n'ai pas de famille en France je ne sais pas quoi faire je parle très mal anglais je me sens complètement perdu je suis sur la ville de Millau

Guestposter84652

Millau aux philippines?

Miguelito59

Ça te fais a peu près 800 pesos par jour jusqu'à ton départ c'est jouable

Makai

Tu es a Millau ou aux Philippines? Tu n'as plus qu'a te caller dans un petit dormitory et manger une fois par jour pendant les 2 semaines qui précèdent ton départ...On nous traite de rabat joie aigris, nous les vieux briscards du forum, quand nous appelons a la prudence et a la modération, dans vos flambées d'enthousiasme pour les Philippines et les filipinas!

pby92

Tu as créé un profil où tu dis habiter à Bastia maintenant c’est Millau  :/:unsure

Loumat

Bonjour à tous,
David avait ouvert cette discussion sur le forum France indiquant se trouver à Baguio
Je lui ai communiqué le lien pour votre forum et dès qu'il a posté ici....un "aimable animateur"  a tout supprimé sur le forum France
;)

Guestposter84652

Bonjour,

Le mieux est de contacter le consulat, c'est leur boulot de conseiller.
Numero est  632 857 6900 mais je ne suis pas sur qu'ils repondent le weekend :-)

wipam

Bonjour "david 138"
ton message n'est pas très clair….tu es ou en ce moment?
sinon comme cela à été dit plus haut...300 e peuvent te permettre de tenir jusqu'à ton départ...dortoir et street food...oublie la bière ou autres bien sur  :(

David318

Je suis a baguio

Guestposter84652

Aucune carte bancaire

Makai

Baguio est sans doute moins chère que Manille. Mets toi en mode survie la haut, tu as tout le temps de chercher un transport bon marché, voire gratuit si tu arrive a trouver des touristes compatissants qui te prendront dans leur van jusqu'a Manille ou tu dois arriver 2 ou 3 jours avant ton vol, pour être sur de ne pas le rater. Et pendant tes 3 jours a Manille, de nouveau en mode survie dans un petit dorm près de NAIA...Ca devrait le faire...

Roger JL

Tu as toujours ton passeport? sinon il faut en demander un provisoire au consulat pour sortir. Et ca va etre chaud avec l immigration.
En tout cas tu dois avoir le fric pour payer les taxes de l aeroport et l immigration, sinon t es bloqued et  ton billet et ton avion s envole sans toi.
Combien et comment t as gratte cette gonzesse?
Amicalement, JLuc

bronzer

pas de taxes d aeroport a manille  ,,incluses
sinon s il a un compte en france  ,,il se fait un western union a lui  meme 
pas de procedures les premiers envois

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines