Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appels telephoniques nombreux inconnus

GuestPoster170

Avez vous eu cette experience ? Tous les jours ou tous les deux jours je recois 1 a 2 coups de fil sur mon portable, de source inconnue et a chaque fois un numero different. Soit le numero vient de Globe soit il vient d'un telephone fixe. Quand j'ai deux coups de fils c'est generalement a 30 minutes de difference. Tous les numeros sont apparemment des Philippines sauf une fois de Thailande. J'ai jamais decroche mais j'aimerais une technique pour limiter ce genre de nuisance car ca commence a me casser les pieds...

Voir aussi

Téléphone et internet aux PhilippinesNuméros utiles aux PhilippinesPermis de conduire français pour un philippinForfaits mobile aux PhilippinesTélévision et Wifi
pby92

Le problème c’est que comme le numéro change tu ne peux pas le bloquer, moi je reçois des textos me demandant de contacter un e-mail.
Et sur mon numéro français canal+ qui me téléphone 3 fois par nuit pour me réabonner

GuestPoster170

Au moins tu sais que c'est Canal+ ... dans mon cas c'est unknown. Il y a un scam en ce moment aux PH de faux policiers qui appellent le numero et accusent la victime de trafiquant de drogue. Si elle ne paye pas immediatement elle sera arretee dans la journee et jetee en prison .