Marrakech du rire

Bonjour, je vais aller au Marrakech du rire, soirée de gala. Je sais que les places sont libres. Qui peut me conseiller les "bons plans", c'est à dire comment faire pour être bien placé, faut-il prévoir de diner avant, petit coussin pour s'asseoir, etc.
Votre expérience est la bienvenue

Bonjour , arrivée de bonne heure à la place des ferblantiers pour être bien placé.
Mais pas besoin de se coller à la scène, on voit et entend bien de partout.
bonne soirée de rire

Merci pour votre réponse i

Bonjour,
Par curiosité j'ai regardé les tarifs à 900 dhs la place pour le gala d'ouverture ou fermeture, c'est sûr que c'est pas le marocain "lambda" qui peut s'y rendre.
Comme d'habitude, je regarderai ce spectacle dès sa retransmission en France...
Cordialement

Mod13 a écrit:

Bonjour,
Par curiosité j'ai regardé les tarifs à 900 dhs la place pour le gala d'ouverture ou fermeture, c'est sûr que c'est pas le marocain "lambda" qui peut s'y rendre.
Comme d'habitude, je regarderai ce spectacle dès sa retransmission en France...
Cordialement


Oui mais il n'y a pas l'ambiance. Depuis 7 ans que je veux le voir mais impossible car je n'habitais pas Marrakech.Cette année je veux en profiter et c'est aussi un cadeau pour ma petite nièce qui vient de France. Il suffit d'économiser pour atteindre son objectif

Il y a aussi des soirs à 100 DH et c'est super drôle avec des auteurs peu connu

bonjour,

je me permets d'intervenir même si je ne réponds pas à la question mais c'est sur le même sujet.

Je cherche quelqu'un qui puisse me prendre 2 places pour le gala du vendredi 14 juin, une billetterie a ouverte aujourd'hui mais je n'arrive pas avant le 10 juin.
Je voudrais faire ce cadeau à ma meilleure amie.

Bonjour, vous pouvez acheter vos places sur le site du Marrakech du rire et venir retirer vos billets le 10 juin

Merci pour votre réponse mais le site ne vend plus les billets pour le gala. Ils sont disponibles que sur place.

Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à essayer auprès de la fnac ou tenter votre chance à votre arrivée à Marrakech car malheureusement pour les soirées de gala il faut s'y prendre longtemps à l'avance il est possible que ce soit déjà complet

bonjour, combien coûte une place pour le marakech du rire ( en euro )

bonjour, combien coûte une place pour le marakech du rire ( en euro )
-@mmazzardi


On se sait pas encore, en principe pour la soirée de gala c'est 90€