Menu
Expat.com

demande d'information pour la recherche d'emploi à Oman

Nouvelle discussion

gsebaa

bonjour,
Désireuse de partir avec mes deux filles de 7 et 9 ans pour un an.
j'aimerai savoir s'il existait un site ou l'on peut chercher un travail et éventuellement une bonne école pour que l'on puisse toutes trois apprendre l'arabe et poursuivre leur scolarité française
merci pour votre aide
Yasmina

Djamal03

Bonjour
Quel type d'emploi recherchez vous ?
Chef d'entreprise francophone en cours d'installation à Mascat...
Merci de me faire parvenir un CV.
Auquel cas je vous orienterait
Cordialement.

gsebaa

bonjour Djamal
merci de votre réponse et aide éventuelle
je travaille dans l'administration au ministère de l'écologie en tant qu'assistante de direction depuis maintenant 14 années.
Je suis aussi coach sportif et sophrologue (relaxologue) diplômée en "prophylaxie sociale" à la faculté européenne de sophrologie
J'anime des séance au sein du ministère depuis 2012 aux agents.
J'ai d'autres compétences éventuelles. Ma recherche est de pouvoir subvenir à mes besoins le temps de trouver ma place définitive.
merci de m'offrir l'opportunité d'un espoir d'y croire.
Bien cordialement,
Yasmina

gsebaa

Bonjour Djamal,
Je suis assistante de direction au ministère de l'écologie, ( j'anime entre autre des séances de sophrologie aux agents du ministère,)
je n'arrive pas à vous envoyer mon cv, peux être par le biais de votre émail, si vous le voulez bien
Merci sincèrement pour votre aide
Bien à vous
Yasmina

DALI1974

Bonjour

Je possède 15 ans d'expériences dont 5 ans comme manager d'exploitations dans un centre commercial

Intéressé

gsebaa

Merci bien, je vous envoie ça au plus tôt
Bien cordialement
Yasmina Sebaa

Guest8681

Bonjour, est-il possible d'entrer en contact concernant votre entreprise.

Bien cordialement,
Kamellia Benserrakh

DouniaJasmine

Bonjour Yassine ,