Menu
Expat.com

demande d'information pour la recherche d'emploi à Oman

Nouvelle discussion

gsebaa

bonjour,
Désireuse de partir avec mes deux filles de 7 et 9 ans pour un an.
j'aimerai savoir s'il existait un site ou l'on peut chercher un travail et éventuellement une bonne école pour que l'on puisse toutes trois apprendre l'arabe et poursuivre leur scolarité française
merci pour votre aide
Yasmina

Djamal03

Bonjour
Quel type d'emploi recherchez vous ?
Chef d'entreprise francophone en cours d'installation à Mascat...
Merci de me faire parvenir un CV.
Auquel cas je vous orienterait
Cordialement.

gsebaa

bonjour Djamal
merci de votre réponse et aide éventuelle
je travaille dans l'administration au ministère de l'écologie en tant qu'assistante de direction depuis maintenant 14 années.
Je suis aussi coach sportif et sophrologue (relaxologue) diplômée en "prophylaxie sociale" à la faculté européenne de sophrologie
J'anime des séance au sein du ministère depuis 2012 aux agents.
J'ai d'autres compétences éventuelles. Ma recherche est de pouvoir subvenir à mes besoins le temps de trouver ma place définitive.
merci de m'offrir l'opportunité d'un espoir d'y croire.
Bien cordialement,
Yasmina

gsebaa

Bonjour Djamal,
Je suis assistante de direction au ministère de l'écologie, ( j'anime entre autre des séances de sophrologie aux agents du ministère,)
je n'arrive pas à vous envoyer mon cv, peux être par le biais de votre émail, si vous le voulez bien
Merci sincèrement pour votre aide
Bien à vous
Yasmina

DALI1974

Bonjour

Je possède 15 ans d'expériences dont 5 ans comme manager d'exploitations dans un centre commercial

Intéressé

gsebaa

Merci bien, je vous envoie ça au plus tôt
Bien cordialement
Yasmina Sebaa

Guest8681

Bonjour, est-il possible d'entrer en contact concernant votre entreprise.

Bien cordialement,
Kamellia Benserrakh

DouniaJasmine

Bonjour Yassine ,

Étant infirmière depuis maintenant 9 ans , je suis à la recherche d’un emploi sur Muscat . Je souhaite me reconvertir et je suis ouverte à toutes propositions .

Je reste à votre disposition pour toutes informations

Merci par avance

gsebaa

Bonjour
Je suis à mascate jusqu'au 15/02/20
Je me ferai un plaisir de vous rencontrer pour vous exposer de vive voix les motivations qui m'animent

Voici mon numéro sur omantel : ***

Bien cordialement
Yasmina sebaa

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

• Le mode de vie en Oman
    Le mode de vie en Oman

Avant de s'installer en Oman, il est important de se renseigner sur le mode de vie local. Celui-ci combine ...

Tous les articles du guide Oman