Menu
Expat.com

tourisme evenementiel au maroc ou emirat arabes unis.

Dernière activité 20 Juin 2019 par phipiemar

Nouvelle discussion

Guest123089

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais avoir vos avis concernant le  Maroc et/ ou les émirats arabes unis pour la vie là-bas et le travail  je suis une jeune diplômée d'un bachelier en gestion tourisme j'ai travaillé pendant 3 ans dans le milieu touristique et je suis mère célibataire d'un enfant de 6 ans.

j'aimerais m'orienter dans l’événementiel ou le tourisme d'affaire en faisant un master  au Maroc. ( pour l'année 2019-2020)
après ce master je compte m'installer  et j'hésite entre ces deux pays .  J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi  ainsi que les avantages et inconvénients.

n'hésitez pas si vous avez un quelconque conseil ou une remarque.

je vous remercie
inti

Pierre34700

Bonjour, j'ai vécu plusieurs années au Maroc, c'est un pays magnifique mais qui n'est pas toujours facile à y vivre, c'est un pays de contrastes. La vie est bien plus chère que ce que l'on pense sauf si on loge dans les quartiers populaires, c'est un pays qui change de jour en jour mais tout le monde n'avance pas à la même vitesse.

J'ai connu des femmes qui occupaient de très bons postes mais elles ont certainement du batailler dur et ce n'est pas toujours bien accepté.

Le mieux est de s'y rendre et de voir par soi même une personne n'est as l'autre et c'est difficile de conseiller, je suis juste passé au Emirats je ne peu donc pas donner d'avis?

Bonne journée
Pierre

phipiemar

inti12 a écrit:

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais avoir vos avis concernant le  Maroc et/ ou les émirats arabes unis pour la vie là-bas et le travail  je suis une jeune diplômée d'un bachelier en gestion tourisme j'ai travaillé pendant 3 ans dans le milieu touristique et je suis mère célibataire d'un enfant de 6 ans.

j'aimerais m'orienter dans l’événementiel ou le tourisme d'affaire en faisant un master  au Maroc. ( pour l'année 2019-2020)
après ce master je compte m'installer  et j'hésite entre ces deux pays .  J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi  ainsi que les avantages et inconvénients.

n'hésitez pas si vous avez un quelconque conseil ou une remarque.

je vous remercie
inti

Bonjour,

Pourquoi ne posez-vous pas votre question sur les forums des pays qui vous intéressent ?

- https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4050

- https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4421

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles