Demande de transcription - Mariage avec CCAM

Bonjour ,

D'accord . Espérons d'ici la fin de semaine in challah

Haha super ça bonne nouvelle . Ca tombe bien . Félicitations . Tu nous diras la date pour le début de son visa

Merci , oui ok

Salut à tous,

Mon mari a aussi reçu ce SMS il a déjà récupéré son visa. Enfin ! J'espère que vos démarches aussi iront vite in sha Allah

Super Jessica . Félicitations . Pour quelle date pour le début du visa ,?

Bonjour
j'aimerai savoir si vous avez la transcription de votre mariage quels sont les dossiers à fournir pour la demande de visa.

merci de compréhension

Bonsoir à tous ,
Félicitations à ceux et celles qui ont enfin eu le sésame. Pour ma part, mon mari a finalisé son dossier médical aujourd'hui. Donc ce matin loffii lui a demandé quand il voulait partir : il a dit fin de semaine mais on lui a répondu que les frontières ne rouvrent que le 15 donc au mieux ce sera le 17???? Quid des vols de rapatriement ??
Donc la in attend un sms...
Pour ceux qui on déjà reçu leur visa cette semaine comment ça s'est passé pour vous ?
Quelle date sur le visa ? Avez vous pris vos billets ?
Merci
Je suis perdue avec tout ca

Bonjour ,

Il te faut copie de la transcription , ta pièce d 'identité , la demande de visa sur france-visa, photo d'identité , son passeport et la convocation rendez vous vfs

Bonjour ,

En fait , avec le visa , ton mari pourra quitter le senegal avec les vols de rapatriement  . Tkt pas pour ca

J'ai regarder les prix c'est presque 1000 euros le vol. C'est énorme. Donc l'ouverture c'est le 15 ? Je préfère donc attendre le 15 pour voir parce que la c'est quasi impossible.

J'espère mais tu penses qu'il aura une réponse cette semaine ?

Il faut que les filles nous disent pour leur visa comment s'est mis ...

voila exactement , on attend leurs retours

Ils ont mis quand la date de sortie de ton mari ? . Pour l 'ouverture des frontieres c est le senegal qui ouvre le 15 juillet pas la france pou l 'instant

Mais oui c'est ça qui est chelou dans cette histoire

Les billets en ce moment c est 600 minimum sur airfrance.sn et air Sénégal .

la Copie originale ou juste une photocopie, je veux savoir si on peu juste scanné la capie de transcription?

Oui tu peux la scanner, pas besoin d'original

Le visa de mon mari débute le 11 juillet

merci de ta réponse

Sisterline a écrit:

Oui tu peux la scanner, pas besoin d'original


Bonsoir est ce qu'on aura besoin des copies du livret de famille française si telle est le cas lesquelles doit on fournir

Non tu as besoin d'une photocopie de  l'acte de mariage (à moins que tu aies des enfants, là je ne sais pas)

Au fait, vous avez vu le changement par rapport au permis de conduire? Plus de possibilité de l'échanger...

Bonjour à tous,

Concernant l'achat des billet sur airfrance.sn, faut-il s'inscrire sur un registre ou faire quelque chose de spécial ? J'ai trouver un vol pour le 17 juillet et je ne voudrais pas tarder. D'ici la les frontières seront ouvertes. Mais je voudrais juste être sur svp merci

En fait les frontières ne seront pas ouvertes...

Le Sénégal ne fait pas parti des pays pour lesquels l'Europe a ouvert les frontières et le Sénégal applique la réciprocité...

Bonjour ,

Il faut juste cette attestation https://sn.ambafrance.org/Attestation-d … erogatoire

Un conseil , n 'attend pas l'ouverture des frontières . c 'est bon pour ma femme , je lui ai pris un billet pour la semaine prochaine , elle a récupéré son visa

Félicitations theu,

Le visa de mon mari débute le 11 juillet. Donc il faut simplement cette attestation et prendre le billet sur airfrance.sn c'est bien ça ?

Merci . Moi aussi c'est le 11 . Oui oui l attestation c est sur 2 pages avec le billet ,le passeport le visa conjoint c est bon . Je te conseille de lui prendre un billet là et tu es tranquille , moi c est fait pour le 13

Félicitations à vous theu et Jessicabec c'est une très bonne nouvelle. Vos bien-aimés seront bientôt à vos côtés.

Je pense que ce sera bientôt fini pour nous aussi inchallah.

Merci beaucoup,

In sha Allah bientôt votre tour les amis. Du coup sur airfrance.sn les prix sont en XOF si on règle avec notre CB ça passe quand même ?

Theu!!!!!!! je suis heureuse pour vous !!!!! Enfin !!!!!
Le bout du tunnel !

Est ce qu'il y a une adresse de notée sur le visa et si oui laquelle? Merci

Super nouvelles par ici ! Mon mari attends toujours j'espère la semaine prochaine aussi

Les vols air France sont mega chers je regardais hier

Merci

Merci . Bientôt le tour de ton mari

Tu peux laisser comme ça , moi j ai choisi en euros au moment du paiement

👍 j'espère aussi 🙏🏾
Il l'ont contacté ce matin pour lui demander de venir refaire ses empreintes ??? Bizarre !  Mais bon on verra bien ! Ça vous est arrivé ça ...

C est cher ca augmente en plus

Theu, jessicabec vous nous direz si vos conjoint ont pu prendre les vols air France de rapatriement