Présentation

Bonsoir à tous,

Je suis Fabrice ZEMO, originaire du Cameroun, de Douala précisément. Je suis à Maurice depuis 5 jours pour faire un master en Business management à Whitefield Business School.

A la base je suis comptable de formation avec un master en Finance et 4 ans d'expérience que j'ai cumulé dans plusieurs entreprises au Cameroun. Je suis à Maurice d'abord pour études et ensuite trouver la stabilité professionnelle qui m'échappe jusqu'à présent.

Temporairement je réside à Flic en flac, puisse que j'envisage plutôt trouver un logement à proximité de mon université.

Donc je compte sur la chaleur et la sympathies des uns et des autres pour m'aider durant mon intégration.

Cordialement!!!

Bienvenue à toi ! Tous les premiers samedis du mois à Flic en Flac nous organisons un apéro entre expats. Tu pourras y faire des rencontres.

Merci Julien pour ton feedback... J'ai pris note dans mon agenda et j'espère sauf cas de force majeure honoré.
Cordialement

Heyy salut Zemo :D

Je suis de quatre-bornes alors si ta besoin de quelque choose fais moi savoir, hesite pas. ;)