Menu
Expat.com

Présentation d'un nouveau membre

Dernière activité 02 Juillet 2012 par Orrorine

Nouvelle discussion

Orrorine

Bonjour à tous,

Je suis Française et partir vivre à l'étranger est depuis longtemps un élément que je considère comme étant le mieux.
Mais je n'arrive actuellement pas à faire mon choix sur la destination.
Mon principal critère est qu'il faut qui l'y fasse assez chaud et que la vie n'y soit pas trop chère.:cool:

Pour le moment, je suis étudiante donc pourquoi pas continuer mes études ailleurs.
Si vous avez des pistes à me soumettre, je serais ravie d'en prendre connaissance.

Merci d'avance. Et merci pour ce site qui a l'air d'être plein d'informations essentielles.
.

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Orrorine :)

Je vous conseillerais de parcourir les différents forums et de lire les témoignages afin de pouvoir faire un choix. Je pense que vous pourriez ainsi mieux vous préparer par la suite ;)

Amicalement
Armand

Orrorine

Bonjour,
Merci pour votre conseil que je vais suivre.
Bonne journée.

angéligélo

Ia Orana (bonjour) Orrorine et maeva (bienvenue),
Il faut rêver sa vie avant de pouvoir vivre se rêves.
n'hésite pas à visiter le blog "Polynésie Française" :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4464
nana (à bientôt)
Angel

calijibou

Bonjour Orrorine,

Bonne Chance, je suis persuadée que vous trouverez ce dont vous avez besoin et recherchez. Quand on cherche on trouve toujours. Bien à vous. NICOLE

Vincecarter

Je te conseille le Cameroun pour toutes les raisons que tu as évoqué et bien plus encore. Je reste a ta disposition pour toutes les informations complementaires dont tu pourrais avir besoin, mon mail est jimmyenock@yahoo.fr au plaisir de te lire!!!

nejib memmi