Menu
Expat.com

Ambiance ETE

Dernière activité 24 Décembre 2019 par KARAKORI

Nouvelle discussion

KARAKORI

C'est l'été à Mayotte, la saison des voulés et de l'ambiance. Celles et ceux qui sont de passage ou résidents, qui  veulent faire la fiesta, sortir de la solitude, contactez nous. Caribou à Mayotte !

Niang 1

Merci pour l info moi j arrive pour la première fois le 15 Août prochain à Mayotte

arwen60

Euh sauf que c'est l'hiver à Mayotte en ce moment ;)

KARAKORI

Dans la représentation des Mahorais, il n'y a pas d'hiver à Mayotte. Il y a juste la saison des pluies ou Kashikazi, et la saison sèche ou Koussi. Le Koussi,  "ETE" , étant la saison des mariages et des grandes fêtes.
On est ensemble 😉

KARAKORI

On est ensemble Niang. Ne restez pas seul à Mayotte. Profitez de votre séjour comme il se doit 👌

Vevi

Et en fait, vous proposez quoi?

KARAKORI

Randonnées pédestres, bateau... Voulé, bars, boîte de nuit... Normal rien d'extra. Il faut juste aimer l'ambiance à la Mahoraise

KARAKORI

Ce jeudi, sortie bateau, M'bouini-Saziley, puis bbq s'il fait beau. Avis aux amateurs

Vevi

Bonne idée mais je bosse

KARAKORI

C'est l'été, il suffit qu'il fasse beau et que la motivation soit au rdv. Il y en aura plein d'autres Vevi.
Courage pour le boulot !

KARAKORI

Bbq à Musical Plage ce dimanche toute la journée pour celles et ceux qui aiment les Voulés.
Au plaisir

Niang 1

Merci beaucoup en attendant je me consacre à la recherche de collocation.

Vevi

Pas vu a temps..
Mais tu organise ça avec des amis? dans quel cadre?

KARAKORI

Bonjour, c'est avec des potes mais on invite tout le monde dans une logique de partage et de convivialité.

KARAKORI

Pour celles et ceux qui veulent rencontrer des gens, fiesta... Ce soir bbq puis bar les artistes à Combani.
Caribou

KARAKORI

Bonnes vacances à toutes et à tous

KARAKORI

Noël Nouvel an ne restez pas seul e. Venez faire la fiesta au centre de l'île comme il se doit.

MMS2012

Des propositions ?

KARAKORI

Réncontre, Partage, Convivialité, Bbq,  Animations à la maison. Éventuellement soirée en boîte à Combani après 23h00 si motivation.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte